C'est juste un nouveau topic qui a pour but d'enrichir les connaissances des Lombrikiens sur les fichiers du site... N'hésitez pas à participer.
D'ailleurs pour commencer, le danseur en noir dans la video Break Danceurs (on ecrit ca Breakdancers par ailleurs) c'est Junior, le plus grand Breaker français. Ca ne se voit peut -être pas mais celui-ci est atteint d'un petit handicap à l'une de ses jambes, ce qui lui cause des difficultés pour marcher, mais aussi un abaissement de son point d'équilibre...
Aka le Roi de la blague.
Je suis très fan de la magnifique performance radiophonique du 'cocue à l'antenne".... Extrait qui a été diffusé en autres au zapping de canal + hier soir, ce qui viendrait bien confirmer qu'il ne s'agit pas d'un hoax ! (et oui je regarde le zapping, ainsi que le grand journal, honte à moi ! )
"Et vous n'auriez pas le numéro de cette Delphine???" MDR
Aka le Roi de la blague.
non moi j'aime surtout la conclusion de l'animateur "Pascal, restez fidèle à 100% ! " Quel sens de l'a propos...
Je voulais juste vous informer que le clip de Zanger Bob, a bénéficié de moyens hollywoodiens (yacht, filles dénudées, chemise Versace...) Et que les producteurs voulaient au départ l'appeler Banger Zob (mais ça ne le fesait pas vis-à-vis de la clientele ciblée...)
Aka le Roi de la blague.