eh bien disons que la rivière coulait rouge ... ;-)
LeLombrik parce que je le vaut bien !
oooh ^^ c'est le tit poisson qui à causé ça ? ^^
Je pense ouais lol c'est petite bête ça peut faire des dégats
LeLombrik parce que je le vaut bien !
Un proverbe randonneur dit : "Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux"
Alors une de mes bonnes conneries de collège ... boire de la vodka, le matin, avant les cours. Je me suis senti, disons... mal
Depuis, j'ai été véritablement guéri. Plus jamais d'alcool le matin. (Uniquement le soir)
le pire que j'ai fait ? oh pas grand chose, juste un petit malaise après avoir fumé, en tombant dans la caisse du chat (qui heureusement venait d'être faite, donc encore toute propre). Par contre j'ai superbien dormi après !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi j'dirai un tier gaffe / un tier connerie / un tier insouciance.
J'étais devant mon pc il y a de ça environ 3-4 ans je pense. Et j'avais un petard dans la main (ceux qui ne se fument pas !), j'ai voulu raccourcir la meche, mais avec un briquet, voyant la mèche allumée, reflex je met le pétard dans la poubelle en metal a coter de l'ordi.
BOUMMMMM. Puis pendant 2 minutes j'ai entendu le même bruit de sifflement que dans Counter-strike ^^. Bref, failli devenir sourd... On est con quand on est jeune. Mais quand on est con c'est pour la vie.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Ça me rappel quand mon pc a exploser enfin le boitier d'allumage j'avais l'oreille juste à coter. Moral les pc c'est dangereux.
Une bonne connerie?
J'avais 4 ans,un match de foot dans une ville a 6 km de chez moi,j'étais avec mon père (mon frère il insultait les arbi...euh,il jouait ),et la,paf,disparu.
Ils m'ont retrouvés quelques heures plus tard sur la route menant a ma maison,il devait me rester environ 1 km avant d'arriver chez moi.
Rien que de penser a la rage de mon père (c'est pu de la colère a ce stade la) ce jour-ci j'ai des frissons qui me parcourent l'échine.C'est l'homme le plus flippant de la planète quand il s'y met.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Fuguer si jeune c'est triste.
Le dernier jour en 3eme, j'ai éclaté un morceau du plafond de la salle d'espagnol.... (les plaques en matiere polistirene)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ben pour moi la plupart des gaffes c'est quand je balance des conneries en cours :
"il est ou ton exercice ?
-j'lai oublié
-bon ben je vais devoir te mettre une petite croix.
-NOOOOOOON ! PAS LA PETITE CROIX MONSIEUR, PAS LA PETITE CROIX !!!"
Sur le coup
Ou encore avec un prof de français :
"(quelqu'un) Monsieur, si on vous paye des cloppes, vous nous mettez une bonne note ?
-J'ai arrété de fumer.
-Ha, c'est ça que vous avez grossi ! (moi )
-(quelqu'un) ben on va vous offrir des cloppes pour que vous maigrissiez
-(Moi, j'ai pas capté qu'il aurait fallu la fermer ) Autant lui filer des spécial K© "...
Enfin, le prof il était sympa, il m'a fait suer une semaine puis il a oublié...Pas nous xD
D'ailleurs je m'étais aussi foutu de son accent, il a un petit accent du sud, rien de bien méchant, et pendant qu'il lisait un texte, j'ai pas pu résister à l'envie d'imiter Maïté : "Et cette ciboulette..."
Oulah,les gaffes avec les profs j'les compte même plus -_-"
La pire que j'ai du faire c'était dans une classe de weshvazytpabarakt1kon,la prof de sport (du genre susceptible) nous file une feuille pour nous montrer ce qu'elle compte nous faire faire (du baseball!),ces blaireaux l'ont foutus a la poubelle...la prof arrive "Ou est la feuille?" et moi,honnête,naïf,gaffeur "Dans la poubelle."Et ce fut parti pour 2h d'endurance non stop.
J'ai jamais ressenti autant d'ondes négatives déferler sur moi.
Ou en maths,matière ou j'ai décidé dans ma tête a moi tout seul que j'étais nul (heureusement que j'ai surmonté ca),je venais de réussir un exo,et tout fier je vais au tableau,j'écris tout,j'explique tout,et je tire un sourire incontrolable montrant ma contenteuté.
"Spa ca du tout".
Ce fut la dernière fois ou j'alla au tableau de mon propre gré.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
moui les réponse à des profs on en a tous fait, on en rajoute tous en les racontant, donc bon.
Ma pire gaffe... Je devais avoir 10 ans et une fille de mon village avait loupé son bac, c'était une amie de mon frère. Et avant qu'elle arrive, moi mon frère et des amis faisions des pronostics sur sa note... Et quand elle est arrivée, elle était pas très contente évidemment, et elle a fait "j'ai eu XX,XX" (la note importe peu) et moi tout content je fais: c'est moi qui étais le plus près ! xD
Moi j'dirai un tier gaffe / un tier connerie / un tier insouciance.
J'étais devant mon pc il y a de ça environ 3-4 ans je pense. Et j'avais un petard dans la main (ceux qui ne se fument pas !), j'ai voulu raccourcir la meche, mais avec un briquet, voyant la mèche allumée, reflex je met le pétard dans la poubelle en metal a coter de l'ordi.
BOUMMMMM. Puis pendant 2 minutes j'ai entendu le même bruit de sifflement que dans Counter-strike ^^. Bref, failli devenir sourd... On est con quand on est jeune. Mais quand on est con c'est pour la vie.
ça me rappelle qu'un jour je voulai m'amuser à lancer un pétard par ma fenêtre juste pour rigoler (qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune) et qu'il ma echappé et qu'il est resté collé sur le rebord. Et come un idiot j'ai refermé la fenêtre dessus, ce qui à fait un bruit énorme et j'ai entendu le même petit sifflement pendant 1 ou 2 minutes aussi.........ça fait bizarre sur le moment quand même !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'ai voulu raccourcir la meche, mais avec un briquet,
Alors la moi je dis bravo, très fort, très très fort.
Skilah, teteaclaque.com - le pilote ?
Moi, là ou j'ai eu le plus peur, c'était quand on balençais des boues d'oranges sur les voitures, et puit le gars s'arrete sort, et comme mon pote avais une punaise de protection en ronce, il (l'automobiliste) pouvais pas passer, mais j'était du mauvais coté ^^
Alors bon je cours, tout, et a la fin, le mec me renverse, et moi *zou, par dessus le kangoo* ! Bon, c'était une homme qui devait tourner a l'acool...
Mais le pire, c'est que, même si on a fait ça une ville a coter, moi avec ma chance, il habite dans mon quartier, et avent qu'il meurt, dès qu'il me voyait il essayait de renverser....
Enfin le bonheur quoi.
Une bonne grosse connerie:
Quand j'étais gosse (environ 7/8 ans) avec mon cousin d'un an de moins, on a fait croire à son frère (d'environ 4/5 ans) que s'il voulait se transformer en super héros, il fallait qu'il plonge dans plein d'orties et qu'il se roule dedans. Et par mal chance (pour lui) il y en avait plein derrière la maison, on l'a donc amené à cet endroit magique, il est allé dedans, il s'est roulé, mais après il pleurait de grattouille
Mauvais côté= on s'est fait engueulés (normal)
Bon côté= ça a fait naître un intérêt particulier de la nature par la suite, donc grâce à nous, il aime les plantes
-Etienne TAIS-Toi ou j'te met 3H de colles!!!
-CHICHE?
-T'en aura le double!
-.... et merde...
(la provocation, on oublie )
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...