Oh
Je croyais à une blague, mais non !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Génial Je viens de lire tous les posts depuis le début en une seule fois, c'est géant !!! Mon préféré reste Paris Hilton avec sa "première cellule grise" xD Je m'en suis toujours pas remis ! Sinon, tous les autres sont excellents, tu as un talent formidable!
Kadhafi en joueur de poker, excellent !!!
C'est exactement ce que j'ai pensé hier en entendant le discours de Sarkozy. Il disait : "Pour la libération des infirmières, bla bla bla, nous n'avons apporté aucune contribution financière !!! ... ... ... Pour le moment ... ... ..."
Ce "pour le moment" ou "pour l'instant", je ne sais plus, est un lapsus TRES révélateur...
auijourd'hui ca s'est calmé, évidemment...
Bruxelles-les-bains c'est pareil.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je trouve celui du PC à 100 Euro vraiment vraiment fort. Pas forcément le plus drôle de tous, mais le message véhiculé est très fort et j'aime beacoup. Des mec crève de faim et on leur offre un pc...
Alors celui-la,il est génial! xD
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tellement vrai, c'est à cause de lui qu'il y a des contrôles de la RATP et des pannes de caténaire à Achères-Ville, du moins c'est ce que j'entends... la bonne excuse :-|
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
et j'ai vu une émission où ils montraient qu'on pouvaient faire des relais wi-fi avec des bouteilles en plastique et des trucs en fer
Je crois qu'une boite de Ricoré a exactement la bonne raisonnance.
Dyslexics have more fnu
rions un peu avec le tour de france
C'est génial ces déssins, je suis fan !!
Ca ma bien fait rire, c'est très drole !!! Et bien déssiné, bon quoi !!!
Le dernier est génial. Oh put***, il m'a trop fait rigoler