Whey bah chez mwa le lien marche pas Yureka ^_^
Heureusement qu'Alejotiko a pas mis son bonnet pour lire, j'suis pas sure qu'il aurait vu grand chose
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Chez moi il ne marche pas non plus =_=
Anti-douée, anti-douéeeeeeeeeeeeeeeeee, lala la la..................................
Edit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CA MARCHEUUUUUH !
We areuh the champions my friendeuhh!
Mais en fait j aime pas cette photo
Bah tant pis.....:P
Et d ailleurs, jolies photos tout le monde!
Dernière modification par Yureka (26.07.2007 16:49:00)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Whey bah chez mwa le lien marche pas Yureka ^_^
Heureusement qu'Alejotiko a pas mis son bonnet pour lire, j'suis pas sure qu'il aurait vu grand chose
Xb! Et Heureusement que Dikadrah a enlevé sa capuche...
Sinon, j'aime beaucoup la voiture blanche derière Naaan je dec' (oh je suis trop méchant ><)
"He's awake who thinks himself asleep."
Ohhh ca c est gentil !
Chouette cadeau
Ils font pas le meme pour les filles ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pour les filles ils offrent un tour dans une benne à plastique (à l'époque c'est moi qui conduisais le fenwick...)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
en biscoto musclé ya le mien un peu avant personne à remarqué.... vais faire ma crise de déprime ....^^
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Yureka Tu es vraiment une Smiley's Girl's Fan addict.
Je le dis gentiment, c'est bon de voir des gens de bon humeur.
Meetic les gars.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
en biscoto musclé ya le mien un peu avant personne à remarqué.... vais faire ma crise de déprime ....^^
En train de boire...
Tu vas passer pour un alcoolique...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah!J avoue, j aime bien les smileys Fabiano!Mais tu as raison, 13 smileys sur 12 lignes de texte, ca fait beaucoup....
Je vais donc faire une cure de desintoxication de smileys d'au moins dix posts !
Hignnnn je vais pas tenir !
Ouargue, mon dieu, quel homme viril et musclé du bras droit !
Bon, par contre, arretons le flood, ayons une pensée pour la Belle Geek et le lombrik mafieux !
...
**3eme post sans smileys.....hignn j arrete !**
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Le Probleme n'est pas que tu sais pas cadrer, mais que tu ne regarde pas au bon endroit....
pour une photo bien réussie, il faut immaginer que ton ecran est composer de 9 carrés, et que le sujet se trouve à l'intersection de deux carrés (sur une ligne immaginaire), comme ça, ta photo aura plus de chance d'être réussie...
Au début on a du mal, mais ça viens vite....
Le Probleme n'est pas que tu sais pas cadrer, mais que tu ne regarde pas au bon endroit....
pour une photo bien réussie, il faut immaginer que ton ecran est composer de 9 carrés, et que le sujet se trouve à l'intersection de deux carrés (sur une ligne immaginaire), comme ça, ta photo aura plus de chance d'être réussie...
Au début on a du mal, mais ça viens vite....
Bon, photo de vous maintenant, no more blabla.
Bon, photo de vous maintenant, no more blabla.
voilà :
n_n'
XD bien vu
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Oh le Cassage!
"He's awake who thinks himself asleep."
*Bouh les méchants, on ne s'attaque pas au maître !*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Re-moi :
Angle entier, ça change
Prochainement: moi avec des géomag dans le pif, par moment de délirance (je le promet, même si j'hésite, je vous la mettrai, enfin sauf si vous désirez que je vous évite ce calvaire )
Koishi> J'adore ta coupe >< tu mesures combien ? Juste pour savoir :]