Ben quand t'es mort quelqu'un (en qui t'a confiance) touche de l'argent.
En général si la femme bosse pas pour élever les enfants et que le mari bosse, le mari va prendre une assurance vie pour que les enfants et la femme aient de quoi survivre en cas de décès.
Maintenant c'est surtout offert par le boulot comme avantage extra-légal (ça fait partie du salaire en gros) et si tu survis, ça se transforme en pension complémentaire quand t'es en âge de retraite.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben oui, le principe de l'assurance-vie en fait c'est 'si tu meurs' et le principe de la pension c'est 'si tu survis'.
Je vais faire des slides
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haa. Oui bien sûr, je reformule : si t'es en vie au moment de la retraite, tu as une pension, si tu meurs avant la retraite, ta femme (ou qui tu veux) touche la prime (Ouuuuais, yupie, il est mort ce vieux con!)
C'est clair ?
Charles Bukowski
J'aimerai savor si Darkstalkers c'est une BD ou un manga
"He's awake who thinks himself asleep."
A quoi correspond la couleur verte et la couleur bleue de certains sujet du forum, ok, marron c'est quand c'est épinglé, bleue je me suis dit que c'était un sujet de passage mais "les citations du jour" largement utilisé est resté bleu... J'en dors plus la nuit, quelqu'un aurait la reponse?
guns for show, knives for pro.
Je sais pas moi j'ai un thème vert
Charles Bukowski
Quand c'est vert c'est qu'il y a de nouveaux messages, quand c'est bleu c'est qu'il n'y en a pas. quand c'est gris c'est verouillé et quand c'est brun c'est épinglé
Fefaine > ca fait quoi si tu meur le jour même ou tu pars en retraite, à minuit ?
Dernière modification par Skilah (26.07.2007 08:27:32)
Je sais pas.. Ca fait mal ?
Ca dépend comment tu meurs.
Charles Bukowski
J'aimerais savoir... pourquoi est-ce que c'est TOUJOURS quand on vient de passer une journée stressante/énervante/chiante/de merde/fatiguante au boulot qu'il y a la horde de barakis (= bouseux pour ceux qui connaitraient pas le terme) braillards dans le train du retour?
Mais genre les vrais emmerdeurs, le père qui chipote avec son GSM même pas dernier-cri le volume des touches et de la sonnerie (bien évidemment) à fond, la mère qui gueule sur le gosse, et le gosse qui gueule tout seul...
Et pourquoi est-ce j'oublie mon lecteur mp3 lorsque ce type de journée arrive?
[loi de murphy inside, mais encore?]
J'aimerais savoir : t'es belge dhabrelin ?
Charles Bukowski
Il dit GSM, donc oui.
J'aimerais savoir : t'es belge dhabrelin ?
Ouaip, je vis entre Liège et LLN...
Il dit GSM, donc oui.
Jcrois que Fefaine se demandait ça plus pour "barakis" que pour "GSM" ^^
J'aimerai savoir si les personnes dans des emissions tels que, Next, parental control, dismissed,... étaient des acteurs ou pas.
Non je ne crois pas.
Ils ne seraient pas assez bons acteurs pour paraitre aussi stupides face à la caméra.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
+1 tiépo, sont tellement con, ca s'invente pas ca.