Bon, je continue dans les reprises.
Je veux l'interprète.
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Light my fire des doors !!!!!
Je dirais une reprise de Amorphis ? (c'est assez ignoble je dois dire, j'ai un pote qui ecoutait ce groupe en internat et moi j'écoute les doors j'avais jamais pensé au mélange et je trouve ca assez ...)
guns for show, knives for pro.
C'est exact, Vosinh.
Où peut on entrendre regulierement celle la?
Svp pour les tags j'ai rien enlevé c'est trop galere alors soyez fairplay please.
Edit : putrefactica => désolé j'ai surement manqué de respect à amorphis dans mes proposmais c'était pas mon intention, sous le coup des doors ca ma fait super bizarre alors je me suis emballé mais c'était pas dit méchament.
Dernière modification par vosinh (25.07.2007 15:53:02)
guns for show, knives for pro.
Où peut on entrendre regulierement celle la?
Sur Putfile.com . J'ai gagné ?
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Ha c'est aujourd'hui la journée internationale de la feinte à deux balles ?
Générique d'anime ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah *fille de joie* j'étais sûr que c'était dans "There She Is 2"... mais je dirais comme Fefaine générique d'anime, que j'ai vu en plus puisque je connais la musique... mais je trouve pas lequel rhaaa !
Generique de l'anime Fullmetal Alchemist:
Titre: Kesenai Tsumi (Ending Song)
Artiste: Nana Kitade
Vous allez rire, je suis justement en train d'écouter la musique en question, en découvrant ce sujet.
Pourquoi vous riez pas ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)