Par pure curiosité sa serait sympas pour nous, mais aussi et surtout pour les webmasters de savoir :
- Comment vous avez attéris sur Lelombrik.net ?
1. Pfiou, je connais depuis longtemps !
2. J'ai cherché sur Google
3. Par un article sur un site
4. Un simple post sur un forum
5. C'est mon pote qui m'as dit !
6. Autres (précisez !)
7. Je sais plus (conio va ! )
- Pourquoi vous venez sur Lelombrik.net ?
Style libre ici, lachez vous (pas trop quant même... )
Mes réponses :
6. : C'est LeLoMBriK (lui même) qui m'as indiqué le chemin (jeune padawan que j'étais.. )
Je viens ici car je trouve des trucs sympas qui me font rire et que je peus faire voir à d'autres personnes (détendre mes collègues de bureau par exemple...)
A VOUSSSSSSSS !!!!
4. Un simple post sur un forum ou il montrer n gif "regarde fiston ca c'est boulet"
pis ce site est trop bien car i me fait trop marrrer
1. Pfiou, je connais depuis longtemps
ça fait au moin deux ans que je suis fan, avec le gay et le panneau(stop!and streap me,year stop and streap me,ouhouhhhhh!!)
moi les noix ,je les casse entre mes fesses!!!!!
6. Autres, je l'ai connu lorsqu'il a été créé, c'est à dire y'a loooongtemps. ^^
Un ami m'avait conseillé le site, en janvier 2003.
6. Autres : Une nuit d'été, alors que je dormais profondément, maître Yoda est venu me rendre visite dans mes rêves. " Lelombrik.net tu taperas, et de nombreux fou rire tu auras ".
Dernière modification par Zoubi (07.05.2005 18:48:43)
I came. I saw. I lagged out.
5 : et je l aime depuis ce pote mais le site ossi rassurez vous XD
Moi c'est la 5!! C'est un pote qui me l'a montré alors qu'on se fesait chier en cours de SI(Sciences de l'Ingenieur (en 1ereS) pour les boulets qui connaissent pas...:D)
bah moi c'est 1 et 5 parceque c'est un pote qui me l'a montré il y a super moulte et après un long abandon ( à cause duquel je meriterai une mort lente et douloureuse comme penitence) , le web connerie center a réussi à me faire retomber dans ses filets.......
Dernière modification par HLVS (08.05.2005 21:24:05)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mouarf...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
1- Pfiou, je connais depuis longtemps !
Mais c'atait il y a longtemps sur un forum
1. Pfiou je connais depuis longtemps!
La premiere chose que g vu sur le site (qui était comme un ftp à l'epoque) etait une video nommé "delartofadown"
Depuis je me pisse dessus tellement je ris et g recu le surnom de "Dragon-Déconneur" en "cassant" mes potes grace aux images du site.
1. Pfiou, je connais depuis longtemps! Mon frère le connaissait déjà, et un jour par curiosité j'ai cliqué sur le lien internet dans les favoris. Je me suis éclaté et j'en ai parlé à mon frère. Il m'a dit: "ah, tu connais lelombrik?" et puis voilà quoi...
...
je me rapelle comme l'a dit venom du panneau marqué "gay", et du mec lol qui se tartillait, avec un lombrik en haut qui était dessiné en écriture. la musique aussi était bien!
4. sur un réseau IRC que je fréquentais.