Pages 1
Fin de construction prévue en 2008, le Burj Dubai Tower va bientot devenir la tour la plus haute au monde avant le Taipei 101 (508 m.), les Petronas Towers (452 m.) et la Sears Tower (442 m.) tandis que le Burj Dubai devrait mesurer quelques 705 mètres. Présentement, alors que la construction tire à sa fin, elle est actuellement au 141 étages et mesure 512.1 mètres. La construction avait débutée en 2003.
Sur le site de la tour, cliquez sur l'image de la tour à droite pour comparer le Burj Dubai aux tours les plus hautes au monde, vraiment impressionnant.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
la tour la plus grande au monde
CMB \^o^/
désolé.
Dernière modification par Skilah (29.08.2008 13:24:49)
C'est vraiment impressionant!!
CM...
ok j'arrête
sinon oui ca l'est, parfois on se demande ou ils vont s'arrêter o_O
Dernière modification par Skilah (29.08.2008 13:25:03)
Kanga -> Si si, je vais à Montréal au pied de la tour Desjardins, je regarde la tour et j'ai des étourdissements... Imagine cette tour... Elle fait quasiment 2 fois l'Empire State Building... '.'
J'avais entendu ça à la radio je crois, c'est ambitieux comme projet
Pour comparer, les Tour Jumelles avaient quelle taille ?
Chais plus ou j'ai lu qu'en chine il compte faire une tour résidentielle,un truc immense,"Bionic Tower"...enfin ca fait longtemps que j'ai vu ca et je n'ai rien entendu a ce sujet depuis,si ca se trouve ma naïveté s'est encore fait avoir par un fake ~~
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je véréfie et j'ten reparle..
edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bionic_Tower
Tu n'as pas mal lu, c'est un gros projet qu'ils appellent "La ville verticale" Elle devrait comprendre logements, restaurants, commerces et bureaux. L'édifice se composera de deux parties: la tour en elle-même, et des bâtiments de tailles moyennes avec des lacs artificiels et des jardins répartis tout autour sur un diamètre d'un kilomètre. Elle devrait se situer à Shanghaï en Chine et le projet serait achevé en 2015 - 2020.
Elle devrait mesurer environ 1228 mètres et comporterait 300 étages. (Soit environ le double du Birj Dubai) Elle devrait coûter 15 millards de dollards soit 10.851.272.091,51 euros.
Dernière modification par Dark-Lord (24.07.2007 22:17:28)
Ca fait un peu bio-nique tower la forme de gros suppo.
Je véréfie et j'ten reparle..
edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bionic_Tower
Tu n'as pas mal lu, c'est un gros projet qu'ils appellent "La ville verticale" Elle devrait comprendre logements, restaurants, commerces et bureaux. L'édifice se composera de deux parties: la tour en elle-même, et des bâtiments de tailles moyennes avec des lacs artificiels et des jardins répartis tout autour sur un diamètre d'un kilomètre. Elle devrait se situer à Shanghaï en Chine et le projet serait achevé en 2015 - 2020.
Elle devrait mesurer environ 1228 mètres et comporterait 300 étages. (Soit environ le double du Birj Dubai) Elle devrait coûter 15 millards de dollards soit 10.851.272.091,51 euros.
Ouah,j'me suis fais pas avoir comme un bleu pour une fois \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais...
Pages 1