Euh j'ai pas du tout aimé Harry Potter, et pas au niveau du manque d'action seul : y'avait pas non plus de réflexion :S
Ah et pis Die Hard 4, ou quand Bruce Willis surpasse Jack Bauer.
Dyslexics have more fnu
Ha oui, je suis allée le voir avec mes parents, on a bien rigolé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Harry Potter, je ne l'ai pas envore vu, mais... Je suis sûr qu'ils ont (comme d'habitude =/) coupé la moitié des scènes (et encore, en disant la moitié, je suis sympa) du film, je risque d'être (encore) déçu...
Sinon, un film excellent, c'est La Vie des Autres (ou ici, c'est comme vous voulez), j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce film allemand (avec Ulrich Mühe dans un rôle dans lequel il est époustouflant, je n'ai pas assez de mots pour le dire... (Ulrich Mühe qui est en ce moment dans une série chaque soir sur Arte, très sympathique aussi (mais pas avec sa vraie voix T_T) ) ), et vraiment, tous ceux qui l'ont vu ont adoré aussi, les prix que e film a reçu sont innombrables... Un conseil, simplement, il faut le regarder en VOSTFR, car les voix française gâchent un peu !
Et sinon, pour pousser un coup de gueule, American pie 5 est absolument nul. (tout comme le 4 d'ailleurs) C'était pour freiner mon euphorie bien ressentie dans mon message xD
Dernière modification par Multipaß (24.07.2007 14:48:26)
Moi j'attend la sortie de " La Vengeance Dans La peau" avec Matt Damon....
La Bande Annonce
Dernière modification par Dikadrah (24.07.2007 14:51:00)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Et sinon, pour pousser un coup de gueule, American pie 5 est absolument nul. (tout comme le 4 d'ailleurs)
comme le 3
comme le 2
comme le 1
Et le 6 va bientôt sortir... Et le 7 est aussi prévu... -___-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
et le 7, et le 7, aloueeette....
Sur que j'y vais dès la sortie de ce film, j'ai grandi avec les Simpsons.
Sinon j'ai loué Brokeback Mountain ( :S ??) hier... (Je sais que c'est pas un film du moment mais bon...) C'est bof, déja vu mieux...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Moi, j'attend la sortie du film "Les Simpson"!!
Idem
Vivement demain.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Transformers. Wait and see.
Aka le Roi de la blague.
Multipaß a écritEt sinon, pour pousser un coup de gueule, American pie 5 est absolument nul. (tout comme le 4 d'ailleurs)
comme le 3
comme le 2
comme le 1
C'est pas du grand cinéma c'est sûr, mais je trouve que c'est un certain moment de rigolade à regarder entre potes, surtout concernant le premier et le troisième. Le second un peu moins, mais il est sympa quand même.
Sinon j'entends souvent parler récemment de transformers, peut-être que je regarderais...
Et puis pour finir, aujourd'hui est mort Ulrich Mühe à l'âge de 56 ans, c'est l'acteur principal de "La vie des autres" ...
Dernière modification par Multipaß (25.07.2007 22:21:03)
quit à regarder une connerie un peu bourré avec des pote je préfère un truc bien con comme la stratégie de l'echec ou le grand détournement, ou alors un bon big lebowski ou las vegas parano
Dernière modification par Skilah (26.07.2007 08:09:52)
Et le 6 va bientôt sortir... Et le 7 est aussi prévu... -___-
Remarque,ya aussi Saw 5 et .... Saw 6 (en avant les jeux de mots!)de prévu.
Sinon American Pie bah euh...j'dois être trop vieux pour apprécier ce genre d'humour.J'ai vu que le 1 et ya peut-être une ou deux scènes qui m'ont fait marrer...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'ai vu y'a pas longtemps le film "déjà vu". Mis a part que le scénario est pompé sur "la rédemption de Christophe Colomb, de Orson Scott Card (que je recommande vivement), c'est enfin un film où l'on voyage dans le temps et où celui-ci reste linéaire, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de relation d'un moment à un autre; le mythe de "si je remonte et que je tue mon grand-père qu'est-ce qu'il se passe ?", vu que lorsque l'on remonte dans le temps on se trouve dans une autre réalité.
(désolé pour ce qui n'ont pas compris, il vaut mieux lire le livre pour comprendre)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Wé bien dit \o/