Ben moi je trouve pas que ça fasse plus p*te qu'une culotte. Tant que ça se voit pas.
Moi ma mère c'était le martinet. Enfin elle a pas fait ça longtemps car mon frère s'amusait à pré-découper les lanières, et donc à la première utilisation, elle se retrouvait avec le manche en bois à la main.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'avais droit aux chaussons.
Ca claque un max !
guns for show, knives for pro.
moi aussi le martinet mais mon père m'a juste fait tester sur le mollet, un coup.... j'ai jamais plus fait de conneries après...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Jamais eu besoin de tout ça moi
Dyslexics have more fnu
Oui mais toi t'es une fille roooooooooooh. Ca fait pas de bêtises les filles
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouai?
Quand j'avais genre 6 ans et ma soeur 7 ans (je sais plus mais c'est cette tranche d'age) ma soeur a essayé de me frapper avec une bouteille de lait, seulement dans le mouvement, en placant à deux mains la bouteille au dessus de sa tete la bouteille passe de l'endroit à l'envers, et le lait de la bouteille finit donc sur la tete de ma soeur, qui se met à crier et pleurer.
Resultat : je me fais engueuler parce que mes parents en avaient déduit que j'étais l'assaillant.
Les filles elles ont toujours le beau rôle
Les filles c'est pas bien.... ça fais des betises et c'est toujours toi qui prend....
Pour en revenir à mon histoire.... j'ai lu, il y a peu de temps un article sur les strings et j'ai appris que la zone (perrinet)(perronet c'est derriere le tibia ) était constament en train de faire voyager les bactéries de l'anus vers le vagin...et que ça pouvais faire apparaitre des champignons.... beuark.... Une fille avec un peit boxer, il n'y a que ça de vrai....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tu m'expliques comment le perronet vehicule les bacteries de l'anus au vagin? J'ai beau m'immaginer je vois pas la.
Et oui, la voila l'erreur PERRINE ET PAS PERONNE
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Jamais eu besoin de tout ça moi
Pareil,j'ai du prendre que deux claques dans ma vie avec mes parents.
Et chuis pas une fille .
Dernière modification par DSS (23.07.2007 12:25:02)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi, j'ai eu à deux ou trois claques de mes parents dans ma vie. Mais il faut dire que je suis une fille et que lorsque je faisais des bétises, je disais toujours à mes parents que c'était mon frère le fautif. C'est lui qui se faisait engeuler, mais un jour mes parents s'en sont aperçu et j'ai dû me tenir tranquille!!
pfffffff ça serai moi je t'aurai pendu par les doigts de pied au plafond....
Dikadrah a écritOui, mais ils pouvaient pas se permettre de mettre un skinhead comme heros, ça l'aurai pas fait...
http://www.dump-it.fr/upload/images/238475606.jpg
Ça lui donne un certain charme.
Snif, ça me fait penser à un de mes meilleurs montages (je reste modeste) faits avec Paint sur l'image d'un autre film d'Harry Potter.
Ca m'avait pris plusieurs heures mais un crétin (qui se prétendait professionnel) a depuis formaté mon PC, supprimant ce montage ainsi que quelques autres (et me dégoûtant de passer encore autant de temps sur une image).
J'aurais bien aimé avoir un martinet sous la main pour lui filer une correction.
Peut-être que je m'y remettrai un jour, à faire des "vrais" montages. Je sais que je peux faire mieux que mon avatar (fait avec Paint lui aussi).
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Je voudrais lancer un gros coup de gueule contre les fabricants de shampoing pour chatons anti-parasites parce que je sais plus avec kwa laver mes rats depuis que j'ai lu la composition >.< Et le naturel il est où hein ?
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Au naturel les rats ont des parasites
Désolée, mais c'est vrai!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
DES PARASITES ?
Nan mais et l'humain c'est kwa hein ?
Einstein
ONT pas SONT !!
Charles Bukowski
Ulala je suis fatiguée >.< Autant pour mwa
Bé ptêtre qu'i zont des parasites au naturel mais bon, ils vivent pas dans les égouts, mais dans ma chambre ^_^
Einstein
Mais peut être que ta chambre ressemble à des égouts...
Des égouts propres alors
Einstein