Suis un peu du même avis que Koishi Saito
J'ai remarqué que sur Lelombrik, y'a une forte concentration de monosourciliens ^_^°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
J'ai remarqué que sur Lelombrik, y'a une forte concentration de monosourciliens ^_^°
"sur Lelombrik" ? Là tu parles de notre maîîîîître ! Donc tu dis qu'il porte beaucoup de monosourciliens
J'aime bien l'effet flou autour, ça fait un peu "je suis dieu" mdr
coupe tout
T'as des grosses mains ...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah bon ? x) ... Non ... Enfin on me le dit oui ... Diver surnom ... Balou surtout ... Pour l'ours des pyrénées ... Mais bon, y'à quand même largement plus gros que mwouah ! Nan ? x)
J4R > Hey ... Trauma ... Mon premier surnom(...parce que pendant une période de ma vie ne j'arrêtais pas de dire "Oh me*** , suis traumatisé et Trauma était une marque de skate que j'aimais beaucoup quand j'pratiquais ...), mais étant déjà pris, j'ai dû changer mettre le second ...
Dernière modification par Le Petit Âne Bleu™ (22.07.2007 22:08:10)
Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?
Devenez Anti-conformiste.
Photoshop powaaa hein ?!
Ba...j'ai juste rajouté un "Halo"...des boutons on en a rarement en été...surtout après les séances de Bodyboard.
Et puis J'étais en chaleur.
Nan nan ! Pas adepte de la Masturbation ! 8-) ... Bah j'sais pas ... Après z'avez pas vu le reste xD ... J'parle de mes cuisses et mes molaÿ ... Suis réputé pour ça ... snif ... Suis tordus .. J'ai des grosses mains, des gros bras, et des gros molaÿ et des grosses cuisses ... :'( Et jamais rien fait ... Que Dame Nature est cruelle ... x)
Sortons de cette conformisation conformiste conformisée conformément a la conformité ... =?
Bin t'es musclé de nature c'est tout
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Titus > Yeah