:/=|:Alors comme ça le Lombrik aurait disparu, hum?;):o
:lol:WOUAH LE COUP DE PUB!!! Ptdr:lol:
Moi je sais où il est: je l'ai retrouvé dans mon jardin vêtu d'un sac de couchage. Il a creusé des trous énorme pour essayer de se faire un nid; Tout cela pour comprendre le mode de vie des... Lombriks. Alors j'ai fait trembler la terre, versé de l'eau, et il est sorti! Expldr!=D
Si on avait pas quelqu'un qui nous avait vendu la mèche, on ne saurait pas que si les mises à jours seront moins effectuées, c'est parce qu'il va être rajouté sur le site des fichiers des anciennes pages du Lombrick!:p;)
Pas la peine de faire disparaitre quelqu'un pour annoncer quelque chose! Dites-le clairement! Lol=D=D
Maintenant, ya toute sa famille qui va s'inquiéter!:mad:
Il sera de retour dans quelque temps, pas d'inquiétude à avoir, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !
hahaha laissez le partir en vacances un peu ce petit Lombrik!
Si il part en vac (que ce soit a hawai ou sous terre ) je veux bien m'occuper du site
Membre HS
ok je vais me cacher >>>
Membre HS
N'empeche c'etait bien tes vacances mister lombrik?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pour ça pu d'internet
Je rappelle ceci :
Dernière modification par eL_gAtO (13.12.2005 00:17:14)
Aka le Roi de la blague.
La loi c'est le chat!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
D'habitude le chat c'est la lessive... Là, je suis flatté.
Aka le Roi de la blague.