Désolé pour le site down cette nuit.
Y'a de quoi hein !!! :@
Blague à part, y'a eu quoi pour qu'il soit down si longtemps ?
Franchement moi je trouve ça cool que tu penses aussi à notre sommeil pour nous permettre de nous reposer!
*a po compris le message de Titus*
Même avec du Kawa en perf, je comprendrais pas.
En gros , heureusement que Lelombrik.net est tombé en rade pour notre santé mental, cette nuit , par dut au manque de sommeil.
*viens de passer une nuit blanche*
En gros , heureusement que Lelombrik.net est tombé en rade pour notre santé mental, cette nuit , par dut au manque de sommeil.
*viens de passer une nuit blanche*
Voilà, là je comprends Danke schön :]
i'm back \^o^/
Ah bon, t'étais parti oO
*joke ! Welcome back *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
salaud >_<
merci
Ma cousine de 13 ans porte des strings et se maquille......
Dans quel monde on vit????
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dans un monde où les parents (les adultes ???) ont complètement perdus leur autorité...
Foutu 21ème siècle !!!
*Nostalgie du 20ème siècle, où une bonne paire de claques pouvait régler la majorité des problèmes*
Souvenirs, Souvenirs...
Bah y a rien de mal à porter un string. Chaussettes longues ou soquettes, manches courtes ou longues, tout ça c'est une quesion de métrage de tissus. Du moment qu'on le voit pas dépasser du jean, ça c'est vulgaire.
Maquillage par contre.. j'adhère pas trop. En plus c'est pas bon pour la peau.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Revenons aux anciennes valeurs...
Tout le monde n'a pas indiana jones dans sa famille
guns for show, knives for pro.
Moi ma grand-mère, qui m'a gardé durant toute mon enfance, c'était ça :
Elle s'en est jamais servi.
C'était son pouvoir de dissuasion. Efficace !
Tu as raison Fefaine il n'y a rien de mal à porter un string... Mais à 13 ans je trouve que ça fais un peu p*te,
Tiepo: ma grand mère se servait d'une longue baguette fine...(j'en ai encore les fesses rouges)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.