Evidement que non, puisque je ne suis pas en possession des droits d'auteur écris sur papier
Mais tu peux aussi les télécharger depuis mon blog: Hardbass666 (un peu de pub me fera le plus grand bien...)
Dernière modification par Dikadrah (22.07.2007 13:07:33)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je voudrais pas faire ma chiante (je veux pas mais c'est dans ma nature) mais pas besoin de faire "citer" sur chaque réponse hein.. On a le post juste au-dessus c'est pas trop compliqué à suivre
On fait "citer" que quand le post auquel on veut répondre n'est pas juste au-dessus.
Ca me paraissait évident mais y a pas l'air
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est mieux comme ça???
Mais t'en pense quoi??? du Mixadrah vol 2???
Dernière modification par Dikadrah (22.07.2007 13:08:57)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
http://www.meat.org/Prefs1.asp?video=meet_your_meat
Je viens de la regarder en entier.
Y'a des trucs que je savais, d'autres que j'aurais pas imaginé, et qui craignent vraiment.
http://antiville.fr/
matenant c'est qui qui rigoleront:D
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
http://antiville.fr/
matenant c'est qui qui rigoleront:D
Toujourd les mêmes, ça va multiplier les rations de liens, c'est le même couillon qui est à l'origine de ce jeu a flood -___-°
Heureusement que ce genre de trucs n'arrivent qu'aux USA. En france, la réglementation fait que ce genre d'abus n'arrive presque jamais.
Et puis, faut voir que c'est de la grosse propagande végétarienne là.
Ouaip, c'est de la propagande végétarienne, soit.
Mais ça n'empêche que ça existe quand même.
Et j'me dis que mes steaks hachés à 0.30€, si ils coutent si peu cher,
c'est bien qu'ils doivent venir d'une saloperie d'usine de ce genre.
Dernière modification par Evil_Ifrit (22.07.2007 21:05:35)
Assez d'accord avec toi lucius, Manger d'la viande c'est mal???
Non, c'est necessaire à l'alimentation corecte d'un omnivor, apres faut éviter de traiter les animaux "d'abattoir" comme de la merde.
Question d'équilibre, comme beaucoup de sujet dans la société moderne.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'ai pas dit que c'était pas normal de bouffer de la viande, au contraire.
Mais mutiler et castrer un porcelet sans lui avoir administré ne serait-ce qu'un gramme d'anesthésiant, ça c'est pas normal.
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres dans la vidéo.
Dernière modification par Evil_Ifrit (22.07.2007 21:22:26)
Franchement j'ai plus confiance dans une viande radioactive que "bio"
Ifrit, j'ecris pas des messages en 12 secondes
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mais mutiler et castrer un porcelet sans lui avoir administré ne serait-ce qu'un gramme d'anesthésiant, ça c'est pas normal.
*Prévoir de l'anesthésiant pour la réunion*
J'ai pas envie de la regarder cette vidéo.
Tant pis, je regarde pas.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha, oui, j'avais pas fait gaffe, Lu0, désolé XD
Fef', j'ramène de la kétamine.
Bah, le truc, c'est que si il faut prévoir une dose pour chaque animal, ça va diminuer les profits des grosses compagnies. Voilà pourquoi je dis que c'est certainement américain. Et puis, l'agriculture française a de la chance, on est subventionnés et surveillés par beaucoup d'organismes, comme la PAC.
Bon sinon, un lien con mais qui m'a bien fait rire :
http://www.slowestmanonearth.com/
Franchement j'ai plus confiance dans une viande radioactive que "bio"
Houlala mon pauvre...