C'est ça. La réponse à ta question sur le dessin : OUI
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est ça. La réponse à ta question sur le dessin : OUI
j'aurais pas mis le même smiley moi ...
Ouais t'as raison en plus -_____-
Erreur fatale. Toutes mes excuses.
ah ok !!
j'avais pas compris
sacré kadhafi, toujours pret a gratter des millions...
Je suis pas dessinateur et je suis loin de pouvoir en faire autant... ce que tu fais est très chouette et je suis le topic depuis le début mais...
Sur les derniers dessins je dénote une baisse de qualité, au niveau du graphisme... non ? Et puis ton écriture est moins facile à lire. Ceci n'est que mon point de vue !
Continue à dessiner c'est chouette quand même
disons que je me suis mis à faire un dessin qui me reseemble plus. plus de hachures, j'essaye de travailler plus simplement. en montrant plus mon propre style...
J'avais pas remarqué mais en retournant au début du topic c'est évident.
Je préfère ton style personnel, il se rapproche plus d'un dessin de bd que d'un dessin journalistique.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Toujours aussi bon
Muahahaha
Ca me fait penser à l'histoire de Philippe Seguin aux guignols de l'info y a pas mal de temps...
Sinon c'est génial d'être au courant de l'actu politique et mondiale de cette façon plutôt que par une voix monocorde à la radio. Continue comme ça!!
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Un dessin d'actu sur le tour de France ?! Faire un gros baraque (E.P.O, Amphétamines,...) sur un tricycle.
Pas besoin qu'il soit gros baraqué pour faire rire avec l'EPO ; la preuve :
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Huhu,pas mal celui-la ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bien vu ^^
T'aurais pu faire aussi un dessin où ils ne savent pas où le brancher
Ouais mais non parce que ce "PC à 100 dollars" est un PC portable, et qui peut se recharger grâce à une manivelle (ou une ficelle qu'on tire je sais pu). Ils ont pensé à tout. ^^