Barbecue!!!!! ok, honte sur moi...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Quand même, quand on a des invités on leur propose soit le BBQ soit la part****, et dans certains cas, les deux...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est super connu BBQ.
C'est comme du PQ, ou un SOS.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je ne connaissais pas... (je sors pas beaucoup de chez moi) Sniff, au moins je serais moins bete en me couchant, par contre PQ je connais: Presse Quotidienne...
C'est super connu BBQ.
C'est comme du PQ, ou un SOS.
Mhmmmm la sauce au Paprika Quinnie est ma préféré aussi
Dernière modification par Redemption47 (21.07.2007 21:34:26)
Membre HS
Je pense que c'est par zones. On va pas faire une carte récapitulative avec qui connaît ou pas (quoi que ça serait intéressant..) mais j'ai déjà vu des gens (qui sortent ) et qui connaissaient pas non plus en France.
En fait c'est l'abbréviation américaine donc au Canada, normal que ça soit connu.
En belgique on prend beaucoup de mots anglais aussi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En passant j'échange des CD's:
Leaves' Eyes - Legend land
Leaves' Eyes - Elegy
Midnattsol - Where Twilight Dwells
Sonata Arctica - Unia
Sonata Arctica - Ecliptica
Sonata Arctica - Silence
Dope - Life
Dope - American apathy
Contre des cd's de techno/Makina/hardcore/hardtrance...
Je sais, vous allez me dire qu'il y a des sites pour ça...
Mais la plupart des Lombrikiens écoutes du métal, alors je voulais dabord voir si parmis vous ils y en a qui seraient interessés...
Dernière modification par dikadrah (21.07.2007 21:55:37)
Leaves' Eyes - Elegy
Sonata Arctica - Unia
Sonata Arctica - Silence
Dope - Life
Dope - American apathyContre des cd's de techno/Makina/hardcore/hardtrance...
Mais la plupart des Lombrikiens écoutes du métal, alors je voulais dabord voir si parmis vous ils y en a qui seraient interessés...
Désolé, je n'ai AUCUN CD de techno ou autre, juste de la dark electro et c'est en musiques sur l'ordi :s
Leaves' Eyes - Elegy
Sonata Arctica - Unia
Sonata Arctica - Silence
Dope - Life
Dope - American apathyContre des cd's de techno/Makina/hardcore/hardtrance...
Je me refuse totalement d'aller sur ce site...
C'est pas grave je trouverai ailleur...
Tu sais Féfaine, au Québec PQ veut dire Parti Québécois. Un des trois partis qui siègent au parlement!
Quand on dit que la politique ça fait ch*er...
Bon, dernier passage avant deux bonnes semaines pour moi. J'm'apprête à 9h de route pour aller...dans les Landes \o/
Donc bonnes vacances aux lombriks et tout ça, et donc à dans deux semaines ^^
(J4r, je penserais à toi en Allemagne hein, j'te rassure Wackeeeeeen)
Tu sais Féfaine, au Québec PQ veut dire Parti Québécois. Un des trois partis qui siègent au parlement!
Haha
En fait PQ en belgique ça se dit pas je pense. J'ai appris cette abbréviation étant petite en allant en vacances chez ma cousine à Baisieux. J'étais très étonnée de ce mot. </mavie>
Bonnes vacances Kwell.
Charles Bukowski
vous dites papier, PT, essuie-fesse ou que sais-je ? ^^
Dernière modification par jeriwen (22.07.2007 08:03:30)
"let your mind run, keep smiling"
Ben moi je dis PQ maintenant. Quoi que c'est un mot que je dis pas souvent dans l'absolu Je l'écris sur la liste des courses.
On dit 'papier toilettes'
Charles Bukowski