Godzilla la bouller ou quoi ?
Membre HS
Tiépo a écritGodzilla la bouller ou quoi ?
Nan, Tiépo fait du stock-car à ses heures perdues, et en général, il perd
Ha pour une fois on accuse pas la femme, ça me fait plaisir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Redemption47 a écritTiépo a écritGodzilla la bouller ou quoi ?
Nan, Tiépo fait du stock-car à ses heures perdues, et en général, il perd
Tsss, pauvres noobs, c'est juste chuck norris qui a éternué à 100 mètres de la voiture et ça l'a projetée contre un mur.
Tsss, pauvres noobs, c'est juste chuck norris qui a éternué à 100 mètres de la voiture et ça l'a projetée contre un mur.
En effet Sois-en fier Tiépo!
"He's awake who thinks himself asleep."
Ha pour une fois on accuse pas la femme, ça me fait plaisir.
Marlon est né le 07/03/2009
http://www.yamaha-motor.com/assets/cont … 87b85f.jpg
dikadrah> je trouve ton scoot affreusement moche (désolé) pourquoi l'as-tu choisi ?
Parce que c'était un samedi, et je devais embaucher pour la premiere fois...Et comme je n'avais pas mon permis, il me fallais un 50cc, bien entendu j'ai choisis d'aller dans un magasin pourri et j'ai pris celui là...
Mais j'ai un peu trifouillé dessus et il a une autre geule...
Les femmes au volant ne sont pas si dangereuse que ça!!! Il faut arreter...simplement de leur donner les clefs de votre bagnole....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Les femmes au volant ne sont pas si dangereuse que ça!!! Il faut arreter...simplement de leur donner les clefs de votre bagnole....
+1
Pour ma part, c'était tellement évident que je ne l'ai pas précisé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ce qui est evident pour certain ne l'es pas pour d'autre...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Moi j'utilise un super vélo avec pas de frein à l'arriere garce à une magnifique roue voiler, aussi avec tres peu de frein à l'avant, des vitesse qui change pas sauf quand je dessend d'un trotoir, mais il a vécu beaucoup de chose dont une joute contre un 4x4 mais ça a fais tres bobo.
Pieds/bus/tram/train/vélo/solex en gros tout dépend la destination.
Appel à la pensée autonome ?
Et sa lève!! XD
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas LuO
Cela dit, pas mal jolie ta bécane ^^
Moi ? Oh bah moi j'reste chez moi alors ... ou alors pied/bus/pieds/cul (et oui, je marche avec le cul, pas vu ? C'est utile, ça rase les poils de cul, nan nan, c'est vrai ) pour aller au lycée.
Et bientôt ! Le 24 Juillet plus précisément ! Je conduis une voiture youhou \o/ enfin si j'ai le code, si je l'ai, c'est ma tournée ! (que vous devez payez, biensûr)
enfin si j'ai le code, si je l'ai, c'est ma tournée !
La Bourgogne, c'pas trop loin de chez moi, j'te prends au mot.
Death Illusion a écritenfin si j'ai le code, si je l'ai, c'est ma tournée !
La Bourgogne, c'pas trop loin de chez moi, j'te prends au mot.
Aha, j'ai pas mis ça, tu as tenté de me rouler hein ? J'ai mis "si je l'ai, c'est ma tournée ! (que vous devez payez, biensûr)"
Tu es machiavélique Ifrit, si tu ne ris pas, je ris à ta place: Niahahahaha (cruellement, biensûr)
En tout cas, si je conduis une voiture, ce sera pas celle de ma mère, elle ne veut pas que je la conduise depuis que j'ai (un petit peu) bousillé les jantes de la voiture de l'auto-école=> l'auto-auto-école
Dernière modification par Death Illusion (21.07.2007 18:33:39)
Vous savez tous: que celui qui offre ne paie jamais...
C'est surtout que ça t'arrange mieux comme ça hein ^^
<marquee>Votre moyen de transport</marquee>
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Apparement Tiépo se prend pour Colin Mcrae avec une K'wingo...