Mon avatar vient d'un truc que tout e monde connait. Crée votre Lombrik. Regardait les avatars de Tiépo, Vanaleth et autres gens....... Petit délire de création
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)
Le mien est un bonhomme que j'ai crée sur le générateur d'avatar (celui de LeLoMBrIk). Et l'image dans ma signature est une image du logo du club de hockey québecois les "Canadiens de Montréal" (auquel Cristobal Huet joue d'ailleurs ^^) tourné sur le coté et qui forme un sourire ^^.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je crois que tout est dit dans mon avatar XD
j'ai pris le premier que je trouvais et qui a rapport a un des mangas que je lis ( naruto ) ^^
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Mon ancien avatar était un poring.gif, maintenant c'est un surfeur qui manque de se faire miamer par un requin fakement démeusuré, j'aime bien cette image car j'aime le surf, les requins, les fakes, donc les trois ensembles:].
Dernière modification par Khaan (11.07.2007 10:15:33)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Bah moi au début c'était " Tiens, lelombrik c'est les worms qui représentent le mieux ce site"
alors j'ai cherché sur google une image sympa. Pis finalement ça me plaisait pas parce que je l'avais pas fait moi-même cet avatar et j'aime bien faire les chose par moi même donc j'ai pris une image et je l'ai tagué à paint et voilà !! TADAM !
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
J'avoue Khaan ton avatar a de la gueule ^^ ( comment ça "jeu de mot pourri" ? )
Ben le mien c'est la photo d'un renard sauvage que j'ai pris à la fac et que j'ai traité avec gimp pour faire un effet de neige... Pis j'aime bien les renards
Dernière modification par Yashn (11.07.2007 10:02:47)
Ben le mien c'est depuis aujourd'hui que je l'ai ^^ http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=2179&p=2
ça a plu à Fefaine donc forcément.../\ /\
"He's awake who thinks himself asleep."
Le mien, je l ai pris pour ses yeux expressifs --o--
Et je le trouvais mignon...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
moi j'aime la Joconde et celui ci me fait bien rigoler
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Comme j'ai changé d'avatar je vais expliquer d'ou viens mon nouvel avatar
Tout simplement c'est (ou plutot c'était )ma chienne que j'avais déguisée et je trouve cette photo vraiment géniale
Voila pour la petite histoire.
Web site: Anti-Travail
C'est cool mais il y a toujours ton perso qui se fait "cuire"
Le mien c'est: Pont Aeri....snif....rien que de repenser à cette soirée je vais pleurer
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est une image sainte de John Coltrane, un des plus grands innovateurs que la Terre ait jamais porté en ce qui concerne le saxophone jazz.
Je vous présente l'avatar de Boris Grishenko. Pour ceux qui n'ont pas vu Goldeneye, c'est un programmeur 2ème série dans la base de Severnaya avant qu'elle ne soit détruite par son propre système de défense.
C'est mon idôle car je m'identifie souvent à lui quand un de mes programmes marche : je lève les bras et je hurle "Ouéééé!! Je suis un invincible!!"
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Ben ceux qui connaissent naruto auront reconnu le mien.
C'est gaara, un mec trop classe qui manipule le sable, il abrite un démon en lui ce qui fait que tout le monde le deteste, sa mere est morte lors de l'accouchement et depuis il n'arrete pas de tuer parce que ca lui rappelle qu'il existe.
Bon ok, apres il devient gentil, il sauve des gens, devient chef du village, meurt, ressucite, et est content parce qu'il a plus son démon en lui mais c'est dommage parce que maintenant il est faible. Tant pis, je le kiffe quand meme.
guns for show, knives for pro.
N'oublions pas qu'il s'est fait enfoncer un Shuriken dans le cul :P << Sen Nen Goroshi! >>
sinon j'ai à nouveau changé d'Avatar... C'est un dessin que j'ai fait moi-même avec une sale tête de méchant qui pense à un truc de psycho. C'est un peu la tête que ma pensée a quand quelque chose de méchant arrive à quelqu'un que j'aime pas.
Dernière modification par Alejotiko (24.07.2007 18:44:31)
Bah au départ c'était une image que j'avais fait pour je ne sais plus quoi, c'était ça (le concept est très connu je sais, je ne fais pas dans l'original):
Mais bon, c'était trop gros pour un avatar, donc j'ai rapetissé l'image, mais ça faisait toujours trop gros (17 Ko au lieu de 5) alors j'ai juste gardé Multipass tue avec une petite animation.
un avatar ? Ou ça ? XD
Nan sèrieux je vais en mettre un...
Quand j'aurais le courage...
(chez moi, mettre un avatar sur le forum, c'est comme se lever du lit le matin...)
Tu t'es levé du lit ce matin...
Révélation : mon avatar est la couverture du double album des smashing pumpkins Mellon Collie and the infinte sadness.(dont je suis par déduction un tres tres grand fan )
Dernière modification par Pleu (24.10.2007 16:46:28)