Si si c'est exact Alejotiko, mais il faut que les femmes en question vivent ensemble sur une très longue période, de l'ordre de l'année.
Ce phénomène a notamment été observé dans les internats. Il est causé par les phéromones dégagées tout au long du cycle. Les femmes ont alors tendance à se 'synchroniser'.
Si si.
Aaah TIEEEEEENS!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai jamais été réglée en même temps que ma mère.
Faut vivre plus que 20 ans ensemble ? Ou faut être plus que combien de filles ?
Faut avoir le même âge ou bien?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous que le type qui double le Dr House en version française a aussi doublé Jafar dans Aladdin ?
Dyslexics have more fnu
Je regarderai plus jamais Dr House de la même façon.
non je le savait pas mais moi je l'ai doublé hier sur l'autoroute
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Qui regarde Dr House en version française ? OÔ
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Qui regarde Dr House en version française ? OÔ
Découvert les saisons 1 et 2 en VF, puis la 3 en VO, puis les 1 et 2 en VO ^^'
Dyslexics have more fnu
J'ai la saison 1 en DVD
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ha ouais? C'est vrai tiens dikadrah, c'est un truc qu'on savait pas.
Charles Bukowski
de quoi??? que je regardais dr [H]ouse??? je ne sort pas de chez les Mormons...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'était vraiment très intéressant.
L'ours n'est pas un animal hibernant (qui hiberne)
En effet, bien que les fréquences cardiaques ralentissent, la température corporelle de l’ours reste relativement stable et il peut être facilement réveillé.
Les ours sont des semi-hibernants.
Web site: Anti-Travail
Saviez-vous que les automails existent!!!??? o_O
Bon ils sont moins bien que ceux dans FMA mais ils existent quand même, vous vous en rendez compte???
Ça je le savais mais c'est que des prototypes et ils asser gros, faudra être patiant pour que ça soit comme dans FMA.
Tu déconnes Alejotiko ... hein ?
Non non, je l'ai vu aux nouvelles! Le premier mec qui s'en est mit une, c'était un type en amérique qui a predu son bras en Irak, un truc pareil coûte 40 000€ oO
Dernière modification par Alejotiko (24.07.2007 22:24:42)
Death Illusion a écritTu déconnes Alejotiko ... hein ?
Non non, je l'ai vu aux nouvelles! Le premier mec qui s'en est mit une, c'était un type en amérique qui a predu son bras en Irak, un truc pareil coûte 40 000€ oO
C'est rien comparé au coût de l'opération...
Ca existe depuis un bout de temps déjà, les prothèses robotisées qui sont reliées à des nerfs gardés heureusement intacts. Ca détecte les impulsions électriques et enclenche un servo qui simule le muscle. Sacrément bien foutu.
Dyslexics have more fnu
Geeke.