Et après personne comprend quand je dis que la compétition, j'aime pas ça !
[Edit] Wi c'est interdit meuh bon j'donne aucune réponse ^_^ C'est qui qui pose la questiooooooooon ?
Dernière modification par nins (18.07.2007 19:06:38)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Ok merci, j'avais une super musique à mettre, mais (je sais je gache tout en plus j'était plein de bonnes volonté) je sais pas comment vous faites pour mettre vos musiques sur internet et en lien dans le forum.......
Alors pour pas que ca ralentisse le train ben ultimate_scarface a cas décider de qui doit reprendre le flambeau.
guns for show, knives for pro.
Ok merci, j'avais une super musique à mettre, mais (je sais je gache tout en plus j'était plein de bonnes volonté) je sais pas comment vous faites pour mettre vos musiques sur internet et en lien dans le forum.......
Alors pour pas que ca ralentisse le train ben ultimate_scarface a cas décider de qui doit reprendre le flambeau.
Non, c'est toi qui a la main, c'est toi qui continue (sinon sa devient pas drole)
Voila un site ou tu peux uploader tes musiques http://media.putfile.com/
Prend ton temps, y'a pas le feu
ui ui c pour lui
j'avias mis c bon avant lui mais c apres qu'il l'ai mis que j'ai dit c sur je l'avoue j'ai perdu
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Ok c'est bon j'ai suivi ton lien ultimate.
Je veux donc que vous me donniez de quoi est tirée cette adaptation en jazz
bah, mario
voila c'est réglé....
le worm, à toi
Jesse Cook - Mario takes a walk
Dernière modification par pv le worm (23.07.2007 09:56:01)
While My Guitar Gently Weeps des Beatles, je sais pas par qui, mais ca ressemble a du Santana ^^
Dernière modification par Yureka (23.07.2007 13:27:49)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
bouhhhhhh moi je peux pas jouer, parce que je n'y connais rien... en musique dans ce style...
Pis si je vous met un truc, ca va être du hardcore....alors.....Sniff
*FERME DOUCEMENT LA PORTE DE CE TOPIC EN PLEURANT*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
pv je te kiff !! T'es baleze.
Et celle la?
Moi aussi je me kiff (bon qui lui dit qu'il a oublié d'enlever les ID3 tags ?)
Je savais que quelque chose clochait mais je suis une merde en info, je sais pas ce que ca veut dire ID3 tags, donc l'enlever c'est encore plus caca.
Yureka c'est bien une reprise des beatles, mais je veux savoir qui la faite. C'est pas santana, les initiales sont J-P.
Jimmy Ponder
yes, your turn.
ID3 tags ==> ce sont toutes les informations concernant la chanson (titre, auteur, durée...)
Tu peux les modifier sous winamp (clique droit - view file info) et sous mediamonkey (affichage - propriete) pour les autres je ne me souvien plus...
Dernière modification par Dikadrah (25.07.2007 14:43:04)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'me sens owned
Ha ben je savais pas non plus vosinh
On a appris quelque chose au moins, c'est bien
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski