Quitte à mettre sa notoriété au service d'une cause défendable, pourquoi il ne va pas proposer ces objets sur un site déjà existant, plutôt qu'en pomper le concept ?
Parce que ça faisait très longtemps que les médias ne s'interressaient plus à lui et que sa carrière était morte...
A part ça, j'échange un stylo contre un trombone.
Wouah le webmaster du site a dû lire "Créer un site pour les nuls"... m'étonnerait pas qu'il se fasse bientôt hacker.
Hi Hi Hi Imaginer un geek dans la bagnole immatriculé "W3 H4cK y0ur C4r n00b"
Sinon je n'ai encore pas vue de "matraquage publicitaire" à propos du site.
Membre HS
Mwa non plus !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Ici un peu non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bé nan c'est pas d'la pub ici ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Ici un peu non?
On est pas un gros média plein de fric non plus (quoique si Lelombrik nous montrait ce qu'il cache sous son matelas sa nous épargnerai des doutes)
Membre HS
Bah moi je l'ai entendu sur pas mal de radios déjà. Je l'ai aussi vu chez Cauet je crois. J'appelle ça du "matraquage publicitaire" moi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Redemption47 a écritSinon je n'ai encore pas vue de "matraquage publicitaire" à propos du site.
Bah moi je l'ai entendu sur pas mal de radios déjà. Je l'ai aussi vu chez Cauet je crois. J'appelle ça du "matraquage publicitaire" moi
Et moi Cauet j'apelle pas ça une émission
Dernière modification par Redemption47 (17.07.2007 20:26:20)
Membre HS
Oui oui, c'est pour ça que j'ai dit "vu".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hello,
"Quel événement le 1er site de don, mais c'est super innovant, quelle idée de génie qu'a eu Christophe Lambert". Et oui c'est effectivement très drôle d'entendre ça sur TF1 alors que je fais des échanges et des dons sur internet depuis plusieurs années. Vive l'objectivité médiatique.
Pour ceux qui ne connaissent pas j'échange mes jeux video et dvd sur www.digitroc.com. Le site est gratuit super sérieux et ils ont même un service de don et un autre d'infos pour mieux consommer. Franchement très utile !
A bientôt