Pages 1
Vous connaissez des endroits beaux et pas loin, mais surtout pas cher?
Moi perso j'ai trouvé L'Hospitalet pour cette année.
Adresse: http://www.chateau-hospitalet-narbonne. … _fr_1.html à 10 km de Narbonnes Plages (France).
Vous avez des photos du château/ferme, des chambres, des environs et si vous aller dans "reservations" vous pouvez même calculez le prix par rappot au type de chambre, le nombre de personne, la date d'arivvée et le temps que l'on reste. Il y a même un musée à l'intérieur car enfait ce chateaut/ferme a des culture de vignes.
Voilà pour les interessé(e)s, mais si vous pouvez mettre vos bons plans, ce serait sympa. Pensez à des endroits pas très cher parce que tout le monde n'en a pas l'argent. Donc voilà mettez vos bons plans j'en mettrai surement d'autres.
Je reviens d'un pays paumé dans l'Ardéche, St Pierreville. Charmant village dénué de pollution, de klaxon, de "racaille" ou de "flicaille", un monde à part: celui de la ruralité et de la montagne.
Des chambres peuvent etre louées pour pas trés cher, mais une nuit à la belle étoile est toujours possible pour les authentiques baroudeurs.
Ha au fait dans ce village, un bar connu sous le nom de "Chez Flo" vous proposera une diabolique salade chevre chaud frites pour 7 euros, comme quoi on peut se faire plaisir pour pas trés cher la bas!
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
http://www.gites-de-france-herault.asso … tation.htm
Tu peux aller à ce gîte si tu veux, il est vraiment bien, au calme et à la campagne.
C'est dans l'hérault, à "Le Caylar".
En plus c'est mes grands-parents qui le louent (faut bien faire de la pub)
Web site: Anti-Travail
Moi le Québec ça me tenterait bien. Mes parents y sont allés et ils ont adorés. Mais c'est vrai que le coût d'un tel voyage est assez élevé. Je verrai ça pour mes vieux jours
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pages 1