he Kanga, t'as oublié la crème chantillies dessus
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Je viens d'apprendre que ce soir je dois faire du baby sitting ... Enlalaaaaaa je veeeeuux paaaaaaaaaaaaas suis fatiguéééééée ! Mais bon payée 15€ de l'heure, ça motive
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Mhmmmmm Nutela : j'en mange jamais parce que j'ai pas le droit mais de temps en temps miam !
Je vais peut-être le regretter mais je suis curieuse: t'es diabétique ou allergique aux noix, noisettes, arachide?
Marlon est né le 07/03/2009
Redemption47 a écritMhmmmmm Nutela : j'en mange jamais parce que j'ai pas le droit mais de temps en temps miam !
Je vais peut-être le regretter mais je suis curieuse: t'es diabétique ou allergique aux noix, noisettes, arachide?
Végétarien.
Dyslexics have more fnu
Lolz.
peut être il fait attention a ça ligne
Dernière modification par bizounours (17.07.2007 18:32:22)
(sa)
veux internet veux internet veux internet veux internet!!
(sa)
haaaa ces fautes !!!!!!!!!!
ma touche imprime ecran système marche pas
Aliesha a écritveux internet veux internet veux internet veux internet!!
T'écris depuis un minitel ?
On peut visiter lelombrik depuis un minitel ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Euh... ouai, easy a obtenir cet insigne
Tu sait même le nom du jeu je suis sur.
Mais je suis telllement heureux que je vous aime tous
Qui veut des Choco Pops !
EDIT : en fait mon belle insigne et le résulta d'un effort stratégique efficace qui consiste en fait a Monter dans un Gros vaisseaux Terrestre volant (a qui on auras au préalable retirer un bouclier) Puis détruire 3/4 Consoles Surprotégé par des Sauvage de défenseur et enfin si on y arrive : détruire un espèce de coeur (un peu comme dans Star Wars 6 à la fin) a coup de petit explosif tout ça Surprotégé par des fou qui sente leur fin proche ...
Programme chargés pour un g33k hein ?
Osef hein ?
Dernière modification par Redemption47 (17.07.2007 20:24:38)
Membre HS
Battlefield 2142, suffit de faire full attaque sur un Titan, et si la partie se déroule bien, tu l'as l'insigne.
Bon, ok, s'l'insigne de grade 1, t'as passé au moins 60h en mode Titan, et plus de 1000 xp.
Allez, gg
Faut aussi pété 3 consoles et le coeur Or c'est pas de la tarte :S
Sans compter avoir Défoncer 40 console au total.
Sur ce coup j'ai eux de la chance, mes charge de RDX étais posé mais quelqu'un d'autre a tout fait pété avant moi mais bizarrement j'ai quand même eux la médaille (sans même toucher le télécommande magique)
PS : Je sens qu'un CMLQCRBF2142 ce prépare ...
Dernière modification par Redemption47 (17.07.2007 20:30:43)
Membre HS
Sans compter avoir Défoncer 50 console au total.
40 *sifflote*
Un bon site pour voir quoi gagner et comment : http://www.bf2live.com/guides/bf2142-insignes
PS : Je sens qu'un CDPQNCRBF2142 ce prépare ...
En effet.
Dyslexics have more fnu