Je n'avais même pas envie d'y répondre...-_____-
Tu connais la sortie MP5 =>[]
Dernière modification par Alejotiko (16.07.2007 16:26:19)
"He's awake who thinks himself asleep."
Saviez-vous que l'appendice, à part nous embêter quand il est infecté ou enflammé et enrichir les chirurgiens et médecins, ne servait à rien pour l'homo sapiens ?
Saviez-vous aussi que pour une amygdalite ou une appendicite l'opération n'est pas forcément nécessaire?
J'en suis la preuve...
J'avais 2 appendices ( je sais je suis bizarre ^_^° ) et ils ont tous les 2 fait en même temps une péritonite, résultat, 2 péritonites ! Et je peux vous dire que ça fait mal >.< Alors je confirme : il sert à rien à part à faire *****
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Arf, moi j'ai encore mes amygdales et mon appendice :s
Sinon, saviez-vous que Lorie ne savait même pas combien de "P" il y avait dans "Farces et Attrapes"?
J'ai vu ça dans Cauetivi...
Saviez-vous que, contrairement à l'idée reçue, le nombre de points sur une coccinelle ne correpond pas à son âge, mais permet de pouvoir identifier l'espèce qui la caractérise ?
Au passage, spécialement pour Naru18 :
Tu vois comme c'est mimi une cocci. Pis c'est pas méchant ^^
Saviez-vous que si vous mettez plusieures femmes dans le même maison, elle auront leurs règles au même temps? J'aimerai pas être dans cette maison à ce moment là...
Haha
N'importe quoi !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour 10 femmes, il y'a 1/142 734 349 946 768 896 chances que ça arrive
Alejotiko ››› Faut verifier ses sources avant
Plus serieusement; saviez-vous que, selon une étude, l'homme est devenu bipède pour économiser ses efforts ?
Ben c'était ma prof de bio qui me l'avait dit... bon apparament on avale vraiment n'importe quoi quand on a 12 ans...
Saviez-vous que la Scientologie croit que nous, humains, sommes bourrés de petits extra-terrestres décongelés?
Je vous donne un lien qui vaut 70 000€ : http://www.anti-scientologie.ch/secret-ot3.htm#XENU
Ya un épisode de South Park la dessu.
Je viens d'apprendre quelque chose!! La seule chose que je savais sur la scientologie est que Tom Cruise en fait partie!
Un autre truc c'est qu'il a fait un mariage blanc (en Italie je crois) pour le compte de la Scientologie, afin de convertir le plus de monde possible, les invités ce sont vu remettre des prospectus de cette secte, et le "gouroux" était bien évidemment de la fête...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Saviez-vous que si vous mettez plusieures femmes dans le même maison, elle auront leurs règles au même temps? J'aimerai pas être dans cette maison à ce moment là...
Si si c'est exact Alejotiko, mais il faut que les femmes en question vivent ensemble sur une très longue période, de l'ordre de l'année.
Ce phénomène a notamment été observé dans les internats. Il est causé par les phéromones dégagées tout au long du cycle. Les femmes ont alors tendance à se 'synchroniser'.
Si si.
Dyslexics have more fnu
500 filles qui ont leur régle en même temps
Si on était au Japon, on pourrai revendre les litres obtenus...^_^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.