T'es devenu un jeune homme courageux cette nuit! Tu sors après le coucher du soleil! A quand la première nuit blanche?
Marlon est né le 07/03/2009
Darksquall a le droit de garder cette avatar ?
Pourquoi, qu est ce qu il a l avatar de Darksquall ??
Mouarf, j ai presque fini ma peinture de "quiche-horloge-faille-du-continuom-espace-temps"!
Mais là, j en ai marre de peindre... --o--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ouais, d'ailleurs j'ai morflé! -___- Je suis allé faire des exercises(tour du 50naire, abdominaux, pompes,...) avec des potes et je suis mort maintenant... Ah ouais un conseil : Prenez une douche chaude (le plus chaud possible) et puis changez brusquement en douche froide. *fille de joie*! C'est trooooooooop bon><!
Merci grace à toi je me suis bruleer au 1er degrè puis après je me suis tapper une bronchite. Quand je suis arrivé mon medecin il m'a demander comment j'ai fait et quand je lui ai raconté il s'est bien marré et m'a demandé de te dire merci de sa part pour ma visite...
Quand tu dis que c'est trop bon, t'es pas un peu maso toi?
Edit: maso= personne qui aime souffrir :s
EDIT: et part la même occasion pv le worm
Remplacer les gouttes pour les yeux par du tabasco rouge :]
Dernière modification par el rey de sus nalgas (15.07.2007 15:25:34)
Alejotiko a écritOuais, d'ailleurs j'ai morflé! -___- Je suis allé faire des exercises(tour du 50naire, abdominaux, pompes,...) avec des potes et je suis mort maintenant... Ah ouais un conseil : Prenez une douche chaude (le plus chaud possible) et puis changez brusquement en douche froide. *fille de joie*! C'est trooooooooop bon><!
Merci grace à toi je me suis bruleer au 1er degrè puis après je me suis tapper une bronchite. Quand je suis arrivé mon medecin il m'a demander comment j'ai fait et quand je lui ai raconté il s'est bien marré et m'a demandé de te dire merci de sa part pour ma visite...
Edit: maso= personne qui aime souffrir :s
T'as pris une douche chaude, puis froide, choppé une bronchite, et pris un rdv chez le médecin un dimanche, tout ça en moins de 17 heures...
Chapeau !
Edit: mytho= personne qui ne peut s'empêcher de mentir :s
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
el rey de sus nalgas a écritAlejotiko a écritOuais, d'ailleurs j'ai morflé! -___- Je suis allé faire des exercises(tour du 50naire, abdominaux, pompes,...) avec des potes et je suis mort maintenant... Ah ouais un conseil : Prenez une douche chaude (le plus chaud possible) et puis changez brusquement en douche froide. *fille de joie*! C'est trooooooooop bon><!
Edit: maso= personne qui aime souffrir :sT'as pris une douche chaude, puis froide, choppé une bronchite, et pris un rdv chez le médecin un dimanche, tout ça en moins de 17 heures...
Chapeau !
Hem, doublement chapeau !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Tiépo a écritel rey de sus nalgas a écritMerci grace à toi je me suis bruleer au 1er degrè puis après je me suis tapper une bronchite. Quand je suis arrivé mon medecin il m'a demander comment j'ai fait et quand je lui ai raconté il s'est bien marré et m'a demandé de te dire merci de sa part pour ma visite...
Edit: maso= personne qui aime souffrir :sT'as pris une douche chaude, puis froide, choppé une bronchite, et pris un rdv chez le médecin un dimanche, tout ça en moins de 17 heures...
Chapeau !
Hem, doublement chapeau !
Vous faites un concours du plus grand nombre de citations dans un message ?
Raaaaah c est horrible chez moi il fait chauuuuuuuuuuuuuuuud, chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!J aime pas l'été --_--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moi j'ai fait une trentaine d'abdo, je suis mort je peu peu plus bougé le bide X_X
Membre HS
Oh ben moi je tape sur le clavier, ca va c'est pas trop fatigant.... --o--
Quelle idée de faire du sport aussi...
Mais bon, trente abdos, ca va c est pas la mort.... J en fais 300 euh .. une fois par an --o--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Raaaaah c est horrible chez moi il fait chauuuuuuuuuuuuuuuud, chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!J aime pas l'été --_--
Viens en Bretagne, moi j'ai frooooiiiiiiiid !
Einstein
Ah!Chouette!C est bien le froid!
On echange??Viens dans le sud ouest voir tata mon enfant
Pfiou c est pas possible cette chaleur, je vais me mettre un short a fleurs si ca continue!(mais d abord, faudra que j achete un short a fleurs...! )
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pfiou c est pas possible cette chaleur, je vais me mettre un short a fleurs si ca continue!(mais d abord, faudra que j achete un short a fleurs...! )
Short à flaur, ou la grande classe des anglais blancs en arrivant sur les plages et écrevisse en partant
Einstein
C est vrai !
D ailleurs, ces shorts s accompagnent souvent de chausettes blanches remontees jusqu aux genoux (ah!un jour, mon cousin a descendu les chaussettes d un type dans la rue....Culte comme moment ) et de spartiates marrons !Avec une belle chemise (ou torse-nu.....bwark) et l appareil photo autour du cou! (qui a dit "stereotype du touriste anglais" ? )
Rohhhh j ai trouvé un short rouge a fleurs hawaiennes dans la chambre de mon frere....Il m est trop grand, mais c est tres stylé !^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
oO t'as oublié les poooooiiiiiiiils ! Le beau torse de mâle viril velu qui dégouline transpi !
*va vomir*
*reviens*
Accroche sont short avec une ficelle, tu pourras te la jouer Robinson XD
Dernière modification par nins (15.07.2007 16:55:33)
Einstein
C'étais la minute mode du jour, à demains pour d'autres fautes de gouts.
Oh t'es pas mort oO
Einstein
C'étais la minute mode du jour, à demains pour d'autres fautes de gouts.
Oh hein heu eh oh hein eh, steuuuuuplait !
Nous, on a le look coco, on a le look.......*regarde son short*....Ou pas --_--
Nins---->bwark, j avoue, le torse velu plein de transpiration, c est assez gore.....
N empeche qu il fait quand même super chaud, meme avec un magnifique short rouge a fleurs !
Je crois que je vais le relever, pour avoir encore plus de style XD !(c est vrai que ca fait Robinson)
Apres tout,on a la classe ou on l a pas .....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Et bah mwa je vais chercher une écharpe et des chaussettes
Et puis je suis contente, les tits montres que je garde se sont endormi \o/ youhou un peu de caaaaaaalme !
Einstein
Oh t'es pas mort oO
Et non je suis pas mort, juste à moitier depuis que j'ai plus d'ordi mais je peu encore aller internet grace à la Wii et heuresement sinon je serai vraiment mort.
nins a écritOh t'es pas mort oO
Et non je suis pas mort, juste à moitier depuis que j'ai plus d'ordi mais je peu encore aller internet grace à la Wii et heuresement sinon je serai vraiment mort.
pauvre chou ^_^
n'empêche ça faisait bizarre de plus te voir connecté !
Einstein