Qui c'est qui sort du sujet?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aurais du m'en douter, avec la mention du rat dans un autre topic...
edit : c'est un bleu d'amérique ton rat ou il est juste gris ?
Dernière modification par Mari0 (09.07.2007 18:47:03)
Dyslexics have more fnu
juste un rat
J'aurais du m'en douter, avec la mention du rat dans un autre topic...
edit : c'est un bleu d'amérique ton rat ou il est juste gris ?
C'est un husky et avec le temps il se décolore ^_^ au début il était bleu, maintenant il est non identifié et puis plus tard, il sera ptêtre tout blanc
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
bah ça fait as peur ! bon moi je m'habillais ds ce style il y a environ un an ou deux dc je serais peut etre moins choqué que d'autre mais ça va quand meme ^^
le style qui fait peur c'est les kikou lol's xD
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Je suis pas fan des trucs à pointes, mais je trouve que t'as de très beaux cheveux o.OPinkyO.o.
S'il vous plaît arrêtez les converastions perso sur le forum, vous pouvez discuter en MP, ici on se limite à mettre une photo et à la commenter
Merci.
(Sinon de toutes manières j'efface)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 115419.JPG
Ptite phto de moi à ma fête d'hier
Aha ! Les noms inscrits ! Y a une phote (exprès) d'ortograf (re-exprès) => Homer SimPson (*boulet*)
Moi au Tour de France (ne rigolez pas, j'y pouvais rien) de jeudi dernier=>
bah une autre photo de moi mais cette fois ci je suis avec mon cousin...
on a des belles tetes de constipés non ?
je suis celui qui a le maillot du stade toulousain ( a la gauche de la photo en bref ^^)
dc voilou
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Moi au Tour de France (ne rigolez pas, j'y pouvais rien) de jeudi dernier=>
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 721429.JPG
Tu devais faire tache au milieu des beaufs qu'y'a là-bas en général et des gens qui se tapent dessus pour un paquet de riz ^_^°
*
Je demandais ( gentiment bien sur ) au copain qui était là d'avoir l'obligeance de quitter cette pièce au plus vite ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Death Illusion a écritMoi au Tour de France (ne rigolez pas, j'y pouvais rien) de jeudi dernier=>
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 721429.JPGTu devais faire tache au milieu des beaufs qu'y'a là-bas en général et des gens qui se tapent dessus pour un paquet de riz ^_^°
En fait, c'est surtout que moi, étant fringué ainsi, par rapport aux autres hollandais, suisses, anglais , pechno(=paysans du coin) et autres, j'avais pas l'air fin, ils étaient tous fringués soit en paysan(=pechno) soit en touriste, donc on va dire qu'entre les cyclistes qui passaient, et moi, bah ... j'attirais plus l'attention que les cyclistes eux même en plus comme j'en avais rien à foutre, j'écoutais mon Métal, Dark Electro et tout, à fond les n'oreilles, ca faisait totalement "anarchiste" (ce que je n'aime pas que l'on dise de moi d'ailleurs)
Autre photo de moi, avec ma famille (pour ne pas trop sortir du sujet ) (toujours au TdF) (et j'ai juste eu le temps "d'ouvrir" les yeux et de sourire, j'avais pas vu qu'on allait nous prendre en photo --'):
(PS: désolé du roman)
PS2(comme la console): très jolie, nins, tu ferais presque peur I joke
Dernière modification par Death Illusion (14.07.2007 17:00:58)
Voilà j'en mes pas beaucoup mais bon ^^
mais , mais ... On te voit !!!!
Autre photo de moi, avec ma famille (pour ne pas trop sortir du sujet ) (toujours au TdF) (et j'ai juste eu le temps "d'ouvrir" les yeux et de sourire, j'avais pas vu qu'on allait nous prendre en photo --'):
Elle a l'air chouette ta mémé
Dyslexics have more fnu
Death Illusion a écritAutre photo de moi, avec ma famille (pour ne pas trop sortir du sujet ) (toujours au TdF) (et j'ai juste eu le temps "d'ouvrir" les yeux et de sourire, j'avais pas vu qu'on allait nous prendre en photo --'):
Elle a l'air chouette ta mémé
On peut pas rêver mieux sérieusement ! C'est la meilleure ! Super sympa, elle gueule jamais, elle veut nous acheter tout plein de trucs (que je refuse, par ailleurs), trop une perfection de grand-mère On trippe de tout avec elle, j'la taquiner en lui parlant de HUM sport de chambre xD et autres
Donc oui, elle est chouette, même super chouette
SP de dernière, mais dernière minute: vous voyez des drapeaux suisses, mais je ne le suis pas, c'est ma grande mère qui l'est :]
Dernière modification par Death Illusion (14.07.2007 21:57:33)
Ohh plein de ptites photos c est chouette ca ^^
[mode drague bidon ON]Et plein de beaux jeunes hommes.... en plus je suis sure qu il y en a qui sont celibataires ...[mode drague bidon OFF]
Tu es tres jolie Nins
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ohh plein de ptites photos c est chouette ca ^^
[mode drague bidon ON]Et plein de beaux jeunes hommes.... en plus je suis sure qu il y en a qui sont celibataires ...[mode drague bidon OFF]
Je ne m'exprimerai pas sur la question, mais oui
J'remet pas une autre photo de suite quand même x]
La prochaine, j'aurai des lunettes (celles de ma mère )