*passe en mode groupie*
Veux un totographeuuuuh veux un totographeuuuuuh
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
okay
Bien trouvé une nouvelle fois notre Lombrik Politik
Celui sur Chirac est tellement vrai !! Et celui sur Royal résume parfaitement son comportement...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Très bien trouvée, l'"ouverture éclair" ^^
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
J'aime beaucoup Bayrou
Einstein
Celui de Villepin est excellent. Ca aurait même pu être plusieurs dessins. Un premier où on voit Chirac et De Villepin, complices, bras dans les bras en train de viser Sarkosy avec ce boomerang, celui-ci en deuxième, et un dernier de Chirac en train de vouloir se défiler discrètement.
*Oui bon, je sais, j'me fais ma petite histoire tout seul... *
T'arrive-t-il de faire des images en plusieurs cases, ou des images qui se suivent à propos d'un même événement ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
en général je fais des dessins autonomes, sans vignette
et si l'actu se suit les dessins aussi
haha un des meilleurs
haha un des meilleurs
Suis d'accord
Einstein
Pas trop d'accord, il est bien, c'est clair, mais pour moi, y'en a eu des vraiment meilleurs.
j'ai un pe faibli hier. j'en conviens.
j'étais un peu frustré car trop de news en meme temps, et j'ai pas eu le temps de me focaliser sur deux vraiment droles
Qu'il y en ait eu de "vraiment meilleurs" ne veut pas dire que celui-ci ne nous a pas fait sourire
Dernière modification par yuga (13.07.2007 13:54:01)
j'ai un pe faibli hier. j'en conviens.
j'étais un peu frustré car trop de news en meme temps, et j'ai pas eu le temps de me focaliser sur deux vraiment droles
Ah mais oui, comme le dit yuga, j'ai jamais dit qu'il n'était pas bien !!! Au contraire même !!! Le jeu de mot et l'idée de reprendre Ségolène en train de nager comme sur les photos de Paris Match est pas mal.
J'ai juste dit que j'en ai trouvé d'autres vraiment meilleurs que celui-là