Pages 1 2
Moi j'adore i sont trop bien!
ceci est une signature 8)
vive les two be free :siffle: ya plein de piti smilis fatal bazooka pas tres fatal
mais qu'est ce que je raconte :taper:
VIVE DAVID GUETTA ET LA TECTRONIK lol :roi: durch den munsun!!! :huhu:
Pour espérer que ton topic intéresse des membres, tu aurais du argumenter un peu plus pour un premier message non ?
Parce que si t'avais posé comme question "Aimez-vous les saucissons", ça aurait pu être la même réponse...
Sinon, pour ma part, je trouve ça pas mal. La première m'a bien fait marrer, et celle avec Obispo était vraiment bien parodiée !
Et dans "Shake ton booty", j'en pouvais plus quand j'ai vu Magloire
Bref, ça reste une suite de conneries qui fait sourire (et vendre !!!).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mwa je pense un peu pareil que Tiépo. C'est clair c'est marrant mais bon, les clips surtout ^_^ Et puis comme je suis une fille j'étais contente de voir tout plein de mecs torses nus <3 Et Magloire c'est trop un bon ce gars là XD
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
J'aime aussi, c'est marrant! Par contre dans le dernier clip je les trouve pas super les gars j'aurai preferé de vrai bogoss
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
J'aime aussi, c'est marrant! Par contre dans le dernier clip je les trouve pas super les gars j'aurai preferé de vrai bogoss
Y'en a des pas mal quand même hein !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
c'est assez marrant mais ce que j'aime pas dans Fatal Bazooka, c'est Michael Youn
Dernière modification par willdemillau (17.06.2010 01:40:44)
Web site: Anti-Travail
Personnellement au début ça me faisait sourire, mais bon.. Pauvre mickael Youn, il devient de moi n en moi marrant, je regrette l'époque du morning live ou encore du film les 11 commandements, car maintenant comme beaucoups d'artiste il essaye de gagner de l'argent (on peut pas le blâmer pour ça) et je trouve que ce qu'il fait devient pas terrible. Enfin, c'est mon opinion, chacun la sienne.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Tu sais Khaan, déjà à l'époque du Morning, il faisait ces conneries là. Avec "Stach Stach" en 2002, il était n°1 des ventes à l'année
Mais bon, il a trouvé un bon filon et il l'exploite jusqu'au bout. Qui pourrait le lui reprocher ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Exactement, et puis ça plait à certain donc d'un côté tant mieux :] .
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Le dernier clip c'est "tranquillement". L'ambiance du clip c'est style les 11 commandements, pour les amateurs...
"Shake ton booty" je trouve ça marrant qu'il inverse les clichés du ragga dancehall. C'est peuplé de gros machos qui parlent que de se faire des nanas et, dans le pire des cas, insulter les gays (Krys si tu me lis!). Du coup sa parodie je la trouve excellente!
De là, à faire un album c'est un peu trop!
Marlon est né le 07/03/2009
Moi j'aime surtout Shake Ton Booty...
Ouais Mec!
"He's awake who thinks himself asleep."
J'aime bien mais a petites doses...
Tout ce que fait Mickael Youn cartonne (Bratisla Boys, Fatal B. etc.), c'est assez hallucinant, et j'ai jamais compris réellement pourquoi...
Je l'envie.... pouvoir se faire de l'argent avec ces délires.....
C'est un peu abused...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
j'ai jamais compris réellement pourquoi...
Je ne sais pas s'il le comprend lui-même ^^
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
J'aime bien mais a petites doses...
Tout ce que fait Mickael Youn cartonne (Bratisla Boys, Fatal B. etc.), c'est assez hallucinant, et j'ai jamais compris réellement pourquoi...
y a pas a comprendre, c'est pour sa que sa cartonne.
moi perso j'aime pas Youn je le trouve pas drôle du tout.
les gouts et les couleurs
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
En parlant d'insultes, ce groupe était passé sur TF1 il y a quelques mois, pour les NRJ music awards me semble-t-il, et ils avaient oublié de mettre des bips sur la chanson.
Vous pensez bien que ça ne serait pas venu à l'idée de Mickael de dire "bip" dans sa chanson au lieu des insultes
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Saag----> +1
les egouts et les couleurs.....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
les egouts et les couleurs.....
+1
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'aimerai connaitre le clip original dans Booty Shake tout les instant ou ils manipulent des outils de chantier déguiser en ouvriers.
Membre HS
Pages 1 2