Pages 1
Alors c'est une sorte de ptit jeu...Vous dîtes quelque chose qui vous ai arrivé, et on vous rassure en disant que c'est pas la honte, ou bien on vous enfonce en vous disant que c'est la honte ^^
Non, en gros vous répondez si c'est la honte ou pas pis vous dîtes un truc à votre tour...
ESt ce que c'est la honte...
D'avancer d'un bon pas et d'ouvre la porte d'une pièce, mais qu'en fait elle est fermer, que vous alliez tellement vite que BOuuuum....?
C'est pas la honte c'est surtout drole lol
Est ce que c'est la honte....
De vouloir traverser un cours d'eau sur un rodi, de glisser et tomber dans l'eau et après devoir prendre le bus toute mouillée???
LeLombrik parce que je le vaut bien !
oui quand même ^^
(ça t'es quand même pas arrivé )
C'est la honte de discuter avec des potes et de tout à coup sortir "lol" ou "mdr" "OMG" ?(pas sur internet, vraiment face à eux ^^)
EH ben si ça m'est arrivée loool
J'avoue c'est la honte ça fait genre tro accro à msn lolmoi je fais la mm
Est ce que c'est la honte de créer un topic comme ça ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
ui
NONNNN troo excellent lool
dîtes le franchement : vous allez le supprimer ^^
fallait pas ?
Est-ce une honte de mettre la réponse d'une devinette dans l'adresse URL?
"He's awake who thinks himself asleep."
non, tant que personne le sais ^^
Est-ce la honte d'avoir compris qu'en fait Alejotiko avait voulu répondre à une devinette en indiquant la réponse dans la barre d'adresse du navigateur ?
(J'ai compris ici que ce n'était pas ça)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Est ce que c'est la honte ...
d'être tombé dans un buisson la nuit du 14 juillet face à des centaines de personnes du fait d'être resté assis à écouter de la musique avec son MP3 de la même position pendant 3/4 d'heure, endormant la jambe (d'où la raison de ma chute) ?
oui un peu, mais ya pire ^^
est ce que c'est la honte...de se faire peur à soi même ? Car ce matin j'arrive sur l'ordi, et jvois le nom d'une image "rose noire" je me dis, ça doit être beau...Et pis je dis, "une rose noir...miam !"
...
j'ai honte...-_-'
J'ai rien compris--->
1) A l'utilité de ce topic XD
2) A ce que viens de dire Miki.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mouai je suis d'accord. T_T
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Rose noir.... "rose noir rose noir rose noir rose noir BLANC !!" C'est pas ça?
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Une rose des sables peut-être ? (cornflakes et chocolat noir, comme à Mc Dalle)
Bref...
Qui a Honte ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Surtout, pourquoi?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pages 1