Déjà bonjour a tous je crée sur sujet pour montrer ses oeuvres faites sur paint
bon je commence aujourd'hui comme internet n'a pas marcher j'ai fait ca :
http://pix.nofrag.com/b6/5a/1e6f89e9d40 … 9655b.html
bon c'est vrai c'est pas top top hein ! :s
bon aller a vos souris !
Dernière modification par Gekily (05.07.2007 22:01:21)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Heu évite d'insérer directement des images au format PSD dans des pages, déjà c'est beaucoup trop gros et ensuite certains navigateurs ne le prennent pas en charge (je crois).
c'est bon la ?
Voui.
J'y vais, je vais essayer de pondre une petite oeuvre pour vous.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ouai pas mal mec! GG ! xD
ouai en plus c'est vrai la poste ils foutent rien !
T'as une moustache ?
T'as déjà vu un chat sans moustaches?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'ai rajouté la moustache à la fin mais je sais pas pourquoi , peut-être parce que j'aime bien les chats, ces ptites machines à calin^^
mais en vrai j'en ai pas (on sait jamais ça existe les femmes à barbe, c'est bien laid d'ailleurs...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
xD Ca m'a l'air d'être bien parti pour devenir un topic débilissime... Et fait pour moi, parce que ça me rappelle cette merde intersidérale que j'avais faite un jour où je me faisais mortellement chier (enfin, je pense que ça se voit) :
Sur le coup ça m'avait fait rire ('fin pour le Volume Nain, faut pas chercher, c'est un peu private joke ^^)
*repart, mort de honte*
Moi j'aime bien. Y a de l'idée ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouai c'est vrai que y'a de l'idée !
Je voulais me dessiner mais j'arrivais pas à dessiner ma tête, alors j'ai fait ceci (Inpiration...)
Dernière modification par Alejotiko (06.07.2007 14:03:46)
"He's awake who thinks himself asleep."
Wow très beau dessin !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
LoL Merci Dark-Lord ^^ En vrai c'est beaucoup mieux
a ouai tu te gave a paint toi !
Je me gaverai volontiers de Photoshop...
*Aaaaah* soupir rêveur....
Du temps où lelombrik.net recherchait un nouveau logo avec Wilogo, j'en avais proposé un fait en une après-midi, sous Paint, à partir de rien :
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)