Pages 1
Sujet fermé
mouais bonjour d'abord!
C'etait peut etre mérité mais c'etait previsible!
your ass your face what difference?????????LOL
Il y a pas de mal à ça. D'autant plus que ceux qui lui portaient le fameux trophée, se sont fait reperer à Barcelone quelques jours auparavant. Les boulets...
Aka le Roi de la blague.
je connais pas grand chose au foot, je suis plutot rugby.. mais il faut dire que la vidéo que tu as envoyé est impressionnante.... c'est marrant, moi j'ai connu ronaldinho qu'au PSG, je savais pas qu'il savait vraiment jouer au foot
Vieuxfuret = personnage d'inutilité publique.
Je te decerne, cher ami, ce fabuleux trophée qu'est le "con d'or" (de forme aviaire, allez avoir pourquoi), détenu précédemment par Gones et son écharpe (cf. Topic Photo pour moultes explications).
Dernière modification par eL_gAtO (30.11.2005 01:21:04)
Aka le Roi de la blague.
Bah c'est joli mais bon dela a faire tout un tintoin pour un mec qui fait mumuse avec une baballe...... Quitte a decerner une trophée, je decernerai celui de l'inconscience et la betise humaine a tous les individus qui cautionne le fait qu'on mette autant de fric dans un sport!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Au delà du fait de "faire mumuse avec une baballe" y'a l'aspect de la maîtrise, du talent, et du travail fourni pour arriver à ce niveau.
Je déteste le foot et j'en ai personnellement rien à battre que tel ou tel joueur ait reçu un ballon d'or, mais je crois qu'une récompense à un joueur talentueux est une récompense méritée.
Je ne denigre pas le fait qu'on recompense quelqu'un pour son talent. Seulement je prefere voir les gens s'eblouir pour un prix nobel de la paix, plutot que pour un simple sportif (simple n'as rien de pejoratif c'est juste que il en fait pas veritablement evoluer le monde vers qqch de meilleur...)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
HLVS ou l'art de la contestation... Regarde, Pelé excellait dans le ballon et a aussi beaucoup oeuvré pour les favellas. Ce n'est donc pas incompatible.
Aka le Roi de la blague.
Pages 1
Sujet fermé