toutefois, il faudrait parler aussi des malheureux qui n'ont pas eu votre chance... Je n'ai meme pas eu besoin de passer les ratrapages, avec un 6.5 pointé. remarquez les notes vous avec le specimen: génie (tu parles d'un génie...) électronique, donc bac technologique, note la plus élevé... 10 For mi formidable!!! à l'oral de francais... No comment
Ah l'oral de français c'était bien ça !
Tout les oraux du bac c'est sympa.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tout simplement raté et dire que j'étais pris dans tout les DUT que je voulais faire
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
moi je viens d'avoir mon bac S avec 13.66 alors ba pareil c'est la fete bon j'ai pas eu 4 en filo mais j'ai quand meme eu 6 en allemand lol et encore ils ont été généreux
jusqu'au bout du monde
Merci
T'es trop leet Ifrit Moi j'ai eu 14 en maths nananner
Donnez vos notes de philo Je suis sur que j'ai la pire
0.5 la premiere année
4 la deuxieme
10 la troisieme
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
-- http://bashfr.org/?2193
Le Bac est à nouveau d'actualité. J'ai eu mes résultats de cette année (premiere STI génie electronique) L'histoire géo était aussi un oral.
Epreuves Notes
FRANCAIS ECRIT 14.00 /20
FRANCAIS ORAL 14.00 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 15.00 /20
Pensez pas que je veuille me la péter... :]
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
J4r pas mal du tout! surtout le 20 en histoire!
cette année:
FRANCAIS ECRIT: 18
FRANCAIS ORAL : 15 (au passage coup de gueule contre les profs qui pensent qu'on a le temps de finir le programme et qui nous permettent de tomber à l'oral sur un texte qu'on a pas eu le temps de voir! )
TPE (je maudis cette matière): 14 (sujet: à quoi sont dues les transformations de l'oeuf ha ha le thème le plus nul mais on a rien trouvé d'autre donc au bout trois mois on s'est dit qu'il fallait quand même qu'on commence à bosser...)
edit: les notes sont sur internet (pour père noël, le site est indiqué sur la convocation)
Dernière modification par nain de jardin (05.07.2007 13:20:44)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mais comment vous avez eu vos notes pour les épreuves anticipées?
Je pose la même question que le papa Nowel.
Moi sur le site de l'académie de Grenoble, je tombe sur ça :
Epreuves anticipées des baccalauréats général et technologique
Vos notes à partir du 9 juillet sur publinet
(accès confidentiel, avec N° d’inscription et date de naissance).
Enfin je sais pas si j'ai vraiment envie de les connaître mes notes...:D
Surtout après avoir halluciné (ou déprimé, ça dépend) sur les notes de nain de jardin
Kwell t'inquiète pas moi non plus je comprends toujours pas (l'écrit j'hésitais avec le "bien" ou "hors sujet" et l'oral je voyais pas comment je pouvais avoir plus de 11-12 avec un texte que j'avais jamais vu!!!)
sinon pour tes notes, ça doit dépendre des académies, peut-être qu'à grenoble y'a des "misajoureurs de sites"(j'ai osé sortir ça) très lents ou fénéants ou les deux^^
Dernière modification par nain de jardin (05.07.2007 14:52:13)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Alpine a écritEn philo j'ai eu 6 !
Y'a que les dieux qui ont 6 en philo, j'vous le dit moi
6 aussi \o/
(Bac de 2002, nostalgie)
Dyslexics have more fnu
Snif, j'voulais aussi être un dieu... mais cet enfoiré m'a collé un 10, alors que j'étais persuadé d'avoir fait hors sujet, et seulement deux pages et demi.
J'ai passé mon Bac de francais:
15 écrit
13 oral
Décu de ma note a l'oral en tout cas.Mais bon,c'est déja pas mal
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai passé mon Bac de francais:
15 écrit
13 oralDécu de ma note a l'oral en tout cas.Mais bon,c'est déja pas mal
Moi si j'ai 13 je saute partout
DSS a écritJ'ai passé mon Bac de francais:
15 écrit
13 oralDécu de ma note a l'oral en tout cas.Mais bon,c'est déja pas mal
Moi si j'ai 13 je saute partout
Pareil
J'ai eu mon Bac STG spécialité Gestion Information mention AB (12,02/20), avec un super 18 en anglais et un 17 en histoire
(bon j'ai eu 9 en éco-droit et 11 en philo mais ca faut pas le dire)
Et j'vais aller dans un IUT de merde \m/
11 en philo c'est pas mal je trouve! (la moyenne familiale est 6, on verra l'année prochaine ce que ça donne pour moi!)
edit: au fait y'a quoi comme examens en Suisse?
Dernière modification par nain de jardin (05.07.2007 17:05:05)