death a écritL'année des U et ma race de chien préférée était les Husky alors j'ai pris Usky.Il paraît que c'est rare un Shih-Tzuh noir.
T'aurais pu l'appeler Ubuntu...
Il a 5/6 ans je suppose ?
Voleur d'idée. Je devais choisir un nom en M pour mon chaton (celui que j'ai écrasé) parce que mon chien et mon chat ont déjà des noms en M, j'ai proposé Mandriva....................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Leelou a écritL'un ressemble à un wallpaper XP, l'autre a le nom du skin de XP.............
Microsoft's pets ?
???
Nuage à pattes
Bluesheep a écritQuand tu le sor tu le met en lésse ?
*ouch*
/me va pleurer le devenir de la langue françaisedeath a écritL'année des U et ma race de chien préférée était les Husky alors j'ai pris Usky.Il paraît que c'est rare un Shih-Tzuh noir.
TUUUTE il a 4 ans,raté!
Ma chatte s'appelle Cocaïne.
Edit : Mais je n'en prends pas.
Dernière modification par Blblblblbl (15.06.2007 15:22:16)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Mmmh, tu snif de la chatte Blblblblbl?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
http://img255.imageshack.us/img255/4845 … otohn9.jpg
voila mon petit gecko léopard
Et là d'un mouvement bref tu refermes violemment ta main. Il n'aura pas souffert.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je croyais que c'était protégé les tortues de terre...?
"elles gambadent" tu joues à la balle avec elles??^^
C'est Joli les tortues comme ça, mes voisins en ont aussi une (qui a survécue au précédant propriétaire de la maison) elle doit faire 30cm de long environ et cet hiver elle a hiberné dehors parce qu'il ne l'ont pas trouvée en automne!
Vachement résistant ces bestioles
trente cm? elle a quel âge? c'est une bonne taille ça, ça se mange ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
On connait pas l'âge, son ancien maître en a emporté le secret dans sa tombe.
Mais c'est minimum 19 ans, date à laquelle on a emménagé dans le quartier.
J'vais essayer d'en poster une photo si je la voie.
[i]j'pense pas que ça se mange ma chère... y a beaucoup de coquille pour pas grand chose sur ces trucs
pv le worm a écritdeath a écritL'année des U et ma race de chien préférée était les Husky alors j'ai pris Usky.Il paraît que c'est rare un Shih-Tzuh noir.
TUUUTE il a 4 ans,raté!
Ah, bah chiens et chats ne doivent pas avoir les mêmes années alphabétique ...
Death Illusion a écritpv le worm a écritT'aurais pu l'appeler Ubuntu...
TUUUTE il a 4 ans,raté!
Ah, bah chiens et chats ne doivent pas avoir les mêmes années alphabétique ...
Euh,nan j'crois qu'ils les ont pas
voila mon animal de compagnie
c'est beladry17, un peu rebel sur les bords mais c'est un animal qui se dresse sur lelong terme .....
ok je sort =>
Titus tu veux qu'on te présente au Gecko de rez??
Moi j'ai deux tortues comme celles-ci chez moi que ma soeur a laissé ici. C'est vrai que c'est pas très légal, elle les a rammené de Tunisie cachées dans un paquet de clope et un paquet de chewing gum! Mais ça grandit, ça grandit...Pour les 30 cemtimetres faut attendre pas mal, ça peut vivre près de 100 ans ces bestioles
Voilà des photos de mon félin rasé (vous la connaissiez avec les poils courts) :
Et elle n'en est pas très contente et ça se comprend :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 090471.jpg
Trop jolie les deux couleurs des yeux.....
Moi à part des acarien j'ai pas d'animals de compagnies..........
ya bien une araignée mais elle est pas très domestique...........
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.