steph78 a écritquelqu'un part en Bretagne cet été? Car je vais me sentir seul là-bas
Moi j'y vais en Bretagne ! ... Mais c'est pour y être seul
Non sérieusement c'est bien la Bretagne. Tu vas dans le sud, nord... ?
On va pouvoir faire un pré-rassemblement de lombrik alors, j'y vais aussi les deux semaines à venir.
Par contre, où exactement je ne saurais le dire. On regardera la météo pour le déterminer!
Moi c'est dans les côtes d'amor (nord) et vous ?? Comment j'aimerais trop vous retouver!!:D
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Moi pas trop d'idée, entre St Malo et La Rochelle... ça laisse de la marge.
Et s'il fait trop moche peut-être encore plus au sud
Evite La Rochelle, tu risquerais de croiser Redemption47
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi c'est l'île d'aix pendant un mois 1/2 (wohhhh le trou paumé.....heureusement qu'il y a l'ADSL)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Evite La Rochelle, tu risquerais de croiser Redemption47
Je ferai attention, j'ai pas envie de me prendre une balle perdue!
Moi j'aurais même pas internet !!! Et St Malo je crois que c'est près de chez moi
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Tiépo a écritEvite La Rochelle, tu risquerais de croiser Redemption47
Je ferai attention, j'ai pas envie de me prendre une balle perdue!
Tinquiète pas, elle seras pas perdue.
PS : Il à fait degeulasse longtemps donc cette période qui suit risque d'être plutôt good.
Dernière modification par Redemption47 (04.07.2007 10:21:54)
Membre HS
-FaBiAnO- a écritWow ! , C'est cher. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-104.gif
2 paquets de cigarette plus le prix d'un briquet par mois, w00t, cher.
Oui , je ne fume pas.
rhaaaaaa je pars vendredi dans les alpes, c'est bien joli c'est sympa mais bon avec la famille (avec qui je m'entends (et c'est ironique) très très bien) ça va pas être agréable et ça va durer trois semaines à regarder les fleurs et les moutons... même pas d'internet mais par contre la télé, contrairement à chez moi!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
... mais par contre la télé, contrairement à chez moi!
Mon dieu quelle horreur.
T'as fait quoi pour mériter cette punition?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
des parents bizarres et radins (pour rester poli)
mais bon, ça me dérange pas trop vu la m... pardon stupidités qui passent^^
je pense que pour les bons films je perds quelque chose mais j'ai toujours les dvd et les divx!!! y'a les infos aussi mais bon faut pas se fier à la télévision française!
edot:bon je vais me recoucher moi...après deux soirée(=journées entières en fait) bien arrosées je capte plus ce qu'on me dit^^
Dernière modification par nain de jardin (04.07.2007 16:47:14)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oui oui.. Je voulais dire que ta punition c'était de devoir regarder la télé .
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui oui.. Je voulais dire que ta punition c'était de devoir regarder la télé .
Avec Prison Break Sur M6 il peut tenir (et Chuck sur la 1 )
Membre HS
Départ ce soir pour la Suisse, vacances !!!!
J'vais plus pouvoir venir tout les jour sur ce beau petit forum:(
Enfin je le connecterais peut-être quelques fois, mais peu. Vous allez me manquer, presque autant que moi j'vais vous manquer T_T
Départ ce soir pour la Suisse, vacances !!!!
J'vais plus pouvoir venir tout les jour sur ce beau petit forum:(
Enfin je le connecterais peut-être quelques fois, mais peu. Vous allez me manquer, presque autant que moi j'vais vous manquer T_T
Ah oui? ou sa en Suisse ??
tu vas sans doute voir des ptits suisses non?
--->[...] retourne comater... et expulser les "blagues" vaseuses de ma tête^^
Vous allez me manquer, presque autant que moi j'vais vous manquer T_T
Vraiment si peu que ça??? Rassures-toi, je serais fort, tu ne me manqueras pas!
/me va écrire des lignes de "je suis un enfoiré"
Dernière modification par Titus (05.07.2007 11:04:10)