Ha puisqu'on parle de ça, un truc qui me fait bien marrer : la paranoïa chez les filles.
Tu marches dans la rue, tu tournes la tête pour regarder un magasin, un resto, un artiste de rue ou n'importe quoi, et si tu as le malheur d'avoir ta copine avec toi : "Non mais ho t'as vu comme t'as regardé la nana qui vient de passer ? Tu veux que j't'aide ?".
Ah les femmes. ^^
Hahaha
Moi quand elle croit que je matte une autre fille, je reçois une petite tape sur la cuisse, mais parfois il arrive que ça tape à coté *soit disant par accident*, Et que la douleur soit plus "diffuse". Du coup, dans la rue, je baisse la tête ou je leve la tête le plus haut possible, enfin bon
Moi je laisse ma chatte mater vu que je me gêne pas... C'est la solution de facilité. Puis les coups de griffe c'est pas agreable à la longue.
Aka le Roi de la blague.
Hum.
Je crois que le plus frustrant est de sortir avec un homme bi, et de marcher derrière un jeune homme, et d'avoir son homme sourire jusqu'aux oreilles, le regard legerement baissé.
Moa : On peut savoir c'que tu mates ?
Lui : Moi ? rien...:p
Dernière modification par Polymorphe (12.10.2005 18:29:55)
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES
VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours,seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:
PREMIER JOUR
COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS
Présentation tâche par tâche sur diapositives
PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts
COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène
Forum
DEUXIEME JOUR
BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle
SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point
DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite
VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE
Jeux de rôle
COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ma copine c'est pareil ! Tu peux pas regarder où tu veux sans qu'elle te dise :" Non mais ça va ouais !"
Alors après je vais m'acheter une GameBoy comme ça elle saura où je regarde
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
Mince mais c'est terrible !!! D'après le contenu des stages proposés par Framboo's et Ferfaine, je ne serais donc PAS un homme !!!
Ce qui est drôle, c'est que si une femme rencontrait un homme qui présenterai toutes ces qualités, il y a fort à parier qu'elle n'y ferait même pas attention !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Je te rappelle que tu es un Ours, donc ça se vérifie.
Aka le Roi de la blague.
On se croirait dans une ferme ici..
Un homme qui lit c'est bien...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je te rappelle que tu es un Ours, donc ça se vérifie.
Très juste, mais il n'empeche que je suis un ours mâle... Et un ours mâle éduqué, s'il vous plaît !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Et un ours mâle éduqué, s'il vous plaît !!!
Un ours mal éduqué ?
Un ours mal éduqué ?
C'tait volontairement ambigu... A défaut d'être un ours mâle léché !!!
C'tait volontairement ambigu... A défaut d'être un ours mâle léché !!!
Décidément tu aimes bien les ambiguités...Donc la personne qui partage ta vie n'aime pas la fellation? (je préfère les choses directes)
Aka le Roi de la blague.
Décidément tu aimes bien les ambiguités...Donc la personne qui partage ta vie n'aime pas la fellation? (je préfère les choses directes)
Malhabile stratagème pour savoir si une personne partage ma couche ? Est-ce que j'te pose des questions sur ta litière moi ? Bon donc quitte à être direct, non, personne ne partage ma vie... Et par conséquent ma fourrure aurait bien besoin d'un épuçage.
moi aussi je suis un Ours
Amateur. N'est pas ours qui veut. Pis d'abord tu serais pas un vieux furet toi plutôt ?
Malhabile stratagème pour savoir si une personne partage ma couche ? Est-ce que j'te pose des questions sur ta litière moi ? Bon donc quitte à être direct, non, personne ne partage ma vie... Et par conséquent ma fourrure aurait bien besoin d'un épuçage.
Y'avait rien de sexuel, fellation ça veut dire Flan au Caramel en hongrois.
Aka le Roi de la blague.
Y'avait rien de sexuel, fellation ça veut dire Flan au Caramel en hongrois.
Ben justement je viens de télécharger des cours complets de hongrois sur internet...
On s'éloigne un tantinet du sujet non ? Qui est, je le rappele "Comment rendre les hommes supportables ?" Plus grave, comment faire en sorte que les hommes puissent se supporter entre eux ensuite ?
Dernière modification par OursMaster (27.11.2005 03:50:27)
Si quelqu'un connait un livre du style "Les femmes, mode d'emploi" je suis preneur. Je pensais maitriser le sujet, mais non en fait pas du tout.
Aka le Roi de la blague.
eL_gAtO vient de se farie lourder ^^