Non, c'est le même que pv le worm.
Ah ben voila ^^
C'est bien celui là. On peut le voir dans le clip The show must go on.
A toi Le Gerbignol.
mais ... le robot d'avant n'est pas de queen ?
Dernière modification par adribios (03.07.2007 11:51:05)
Nan, je ne laisse aucune chance >.<
Bon, je vais essayer de compliquer la chose... Je recherche une photos avec deux acteurs. L'un a jouer dans Batman entre autre, et le second dans Starship Troopers et d'autres films et séries.
Un indice : jeu vidéo.
adibrios : non, le tiens n'est pas dans le clip. Je l'avais préciser pourtant
Dernière modification par Freezy Mind (03.07.2007 11:57:51)
pour le premier, de quel batman s'agit-il, les deux premier? et pour starship, tu parle du héro?
Désolé mais si je donne toutes les informations que tu demande, cela deviendra trop facile ^^
En revanche je peut donner ce deuxième indice : Jean Rasczak.
Dernière modification par Freezy Mind (03.07.2007 12:18:27)
...avec deux acteurs. L'un a jouer dans Batman entre autre, et le second dans Starship Troopers et d'autres films et séries.
Un indice : jeu vidéo.
Non, ce n'est pas celle là.
Ironside avec schwarzenegger, Total recall. J'ai pas trouvé de belle photo, mais on voit les 2 hommes au moin en partie
Non plus. Même si Schwarzy à bien jouer dans un Batman ^^
Continuez de chercher
ouais bah y peut pas accepter ... les hommes on ne les voit pas, c'est possible que ce ne sois pas eux.
non respect des règles, définition incorrect ou incomplète, impossible de valider le message.
ouais bah y peut pas accepter ... les hommes on ne les voit pas, c'est possible que ce ne sois pas eux.
non respect des règles, définition incorrect ou incomplète, impossible de valider le message.
Poste une photo. Merci.
bah disons que si il a vu total recall il saurait que c'est bien schwarzy, donc comme il l'approuve, un acteur de batman et un de starphip. mais bon, c'est pas ca, je continue.
Oui, effectivement je connais le film
Encore un indice : Le second acteur a jouer dans un épisode de Lost.
bon j'ai trouvé l'acteur en question, plus qu'a trouver la photo ;D
EDIT: Ce fut long et dur (CMB ?) mais.....: