Pages 1
La phase finale de la 10ème édition s'annonce très disputée. Tous les gros calibres du football congolais seront au rendez-vous. Dans la poule de Kinshasa, l'As V.Club, classée première a obtenu directement sa qualification pour la dernière phase de la compétition. A Lubumbashi, les Corbeaux du Tp Mazembe ont sorti le Sc Cilu après deux éclatantes victoires (3-1,3-0). Le Dcmp a, quant à lui, peiné avant de venir de Tshinkunku à Kananga.
Source : http://fr.allafrica.com
ALLER LES CORBEAUX DU TOUT PUISSANT MAZEMBE
CONGO CONGO CONGO !!
Tous les gros calibres du football congolais seront au rendez-vous.
Faut pas poster des choses comme ça, sephiroth va se sentir tout retourné.
I came. I saw. I lagged out.
Bientot la coupe du monde pour le congo a se que je voie vraiment des gros calibre LOL.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Moi j'aime pas le foot.....
mdr si le congo gagne une seule coupe du monde je jette mon pc par la fenetre
Oula lours sacrifice mai allé si le congo gagne moi je me jette par le fenetre.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
full metal si tu aime pas le foot pourquoi es tu sur un forum qui parle de foot tu peux m'expliquer?:|
si vous conaissez pas en encore naruto le manga ,je vous conseille de lire se manga qui pour moi est la relève de dragon ball
ils ont une equipe au Congo????? :/
allez!! et on redéterre un topic!!
premier match de poule de la CAN et victoire du Congo 2 à 0 contre le Togo, qui sera le futur adversaire de la France lors de la coupe du monde.
pour les plus grands fans du Congo, voici la video des buts
passionnant! n'est ce pas?
Pages 1