excellum!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Toujours aussi bien !
Mais je m'attendais à un dessin sur les résultats du bac aujourd'hui
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Snut: tu te gaves vraiment. Si c'est pas déja fait, va voir un éditeur tu a un vrait talent
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)
Mais t'es pas pro ? oO bah merde alors t'es plus doué que la plupart des pros !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
symap a vous
non, je suis pas encore pro... mais bon, pour le moment, je vais ca plus pour le fun. meme si je vedns quelques dessins de temps à autre.
concernant le dessin sur le bac, j'ai pas encore trouvé...
toujours aussi bon snut, j'adore le dernier dessin.. no comment
Vi veri veniversum vivus vici
Ask me no questions and I'll tell you no lies...
outch...alors celui là il est vraiment énorme !! Bravo à toi!
Excellent en effet ^^
Bien trouvé Snut! C'est du top-niveau là!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'découvre ce topic grâce au lien de Tiépo sur ce fichier : http://www.lelombrik.net/images/10623/l … ilton.html
Eh bah même si j'passe pas trop sur ce forum, je pense que je vais venir voir ici quotidiennement Pour l'instant, comme il est tard/tôt, j'ai lu que les trois premières pages (adoré notamment ceux d'Hollande et son Game Over et de Bush père et fils), mais j'aurai de la lecture pour demain.
Je me joins aux félicitations et encouragements collectifs !
...
Oh pis zut, chuis pas fatigué, je lis tout maintenant
EDIT : Ayé, tout lu malgré ma connexion réticente. Quasiment tous m'ont décroché au moins un sourire, ce qui pour moi est un exploit. ^^ Excellents jeux de mots. Et plus c'est débile, plus j'aime : palme d'or à Sark Vador et Palpoutine xD
Dernière modification par Falxo (02.07.2007 23:56:26)
hum ... dis moi... tu veut vendre tes dessins ... mais, tes dessins, une fois vendu, le gars il les reçois 100 fois plus grand ou de la même taille que sur internet ??? pare qu'il suffirai de faire 'enregistrer sous' > 'imprimer' !?!?!?
Les droits d'auteur, tu connais ?
De plus les dessins sont réalisés à l'encre de Chine, ça n'a donc rien à voir avec l'encre de ton imprimante...
De plus les dessins sont réalisés à l'encre de Chine, ça n'a donc rien à voir avec l'encre de ton imprimante...
+1, c'est toujours plus classe d'avoir les dessins originaux, surtout quand snut sera un artiste mondialement connu, ça sera collector Et ça se vendra plus cher que 40 €
haha c'te question, comparer un dessin original à une bête impression o_O
Sinon Snut toujours aussi bien
disons que rien t'en empeche.
sache simplement que les dessins orginaux, je les scanne en 300 dpi , donc en 3500 * 2600
donc un peu plus grand que ceux sur le net...
et quand on m'achete un dessin, j'envoi l'original, evidemment (avec construction au crayonné bleu, etc...)
t'en as pas fait sur le bac???