Ouais j'avais entendu parler de ça dans un reportage.
Ceux la ne sont pas gay en tout cas (voir l'EDIT de mon post précédant, t'es sur que ca existe en vrai ???)
C'est énorme.
les nazi font aussi des Gayprides???
j'ai bon???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Excusez-moi, je viens de lire les règles en page 1. Donc: IL FAUT AVOIR LE DOCUMENT!
Bon, alors on change tout:
J'aimerais une photo satirique faite par les américains au début de la 2ème guerre du golfe. Une grenouille (les yankees nous surnomment les "froggen eaters") avec clope et béret basque sur fond tricolore, entre du frometon et un kil de rouge.(Plus facile, je pense...)
Encore toutes mes excuses!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
les retouches ça compte?
...en voilà un bel aryen qui sert à rien! Vous êtes tous formidables et pleins d'imagination constructive mais, n'ayant pas de photo à proposer, on va s'en tenir à la grenouille si vous voulez bien (là, j'ai quelque chose dans mes archives!)
...
Ouais Skilah c'est ça! T'es un chef!... A toi!
Dernière modification par le-long-brick (02.07.2007 12:42:05)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ok donc la photo que je cherche est un montage représentant une chaussure verte vivante, dotée d'une bouche de crocodile
http://www.lelombrik.net/images/6405/al … croco.html
déjà sur lelombrik.....
Dernière modification par dikadrah (02.07.2007 12:59:47)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ah bah zut j'avais oublié ce détail. Bon bah à toi.
je cherche un corbeau qui vole avec un éclair derriere Larax
non, désolé l'indice est dans la description....
Il a une sale gueule ton corbac :s
ouais mais regarde la description, et l'indice...."larax"
ouais ouais, j'ai vu, mais il a une sale gueule quand même ^_^
tout chez moi a une sale gueule (même les filles)
c'est bien Skilah à toi
oups j'ai oublié de relancer les jeux hier soir , sorry, je cherche une image
Ok alors je cherche une image représentant une sculpture en sable, qui elle représente un visage d'homme à moitié enfoncée dans le sable par une grosse main.
Dernière modification par Skilah (03.07.2007 08:20:29)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.