eu oué jvoi pa du tt 2 koi vu parlé o lala jcroi ke c la mer2 ici
lol arrêtons-nous avec ces trucs en SMS on échauffe le cerveau de nos amis les webmasters
Dis-moi Sephi Latéliste, tes arguments ne passent pas comme une lettre à La Poste
Dernière modification par MrAngel013 (26.11.2005 13:35:10)
Comme disait mon ami "la lettre à la poste, tu sais où tu peux te la foutre".
Signé : Sylvain Santimaitre.
Tu devrais mesurer tes mots, quand même.
NON JE ME LES FOUT PAS AU DERRIERE!
Fefaine, tu as des rivales
Dernière modification par MrAngel013 (26.11.2005 13:44:06)
C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'es d'abord... Ouhou miroir incassable... Et ben moi l'infini plus un...Bisquebisquerage... Tout ce que je fais, mon ane, mon ane, tout ce que je fais, mon ane le refait... Je vais le dire à mon père et il va te casser la gueule. Tiens, je t'ai KC... Double casse... Pikachu attaque foudre!
Hum hum... Un peu 2 courtoisie messieurs et de savoir-vivre bon sang!
Au fait Angel ma vie sexuelle a l'air de ta passionner, tu veux passer à la maison 1 2 C 4 ? Je t'aiderais à mieux faire passer les gifs. Pffff...
S'il vous reste à fumer les gars faites tourner...
Aka le Roi de la blague.
Arrêtez de jouer avec mon cul, un de ces quatre tout va ressortir, ça va faire mal... J'ai déjà eu du mal a tout faire rentrer pour vous faire paisir, alors c'est bon là, merde! c'est le cas de le dire!
Je plainds les BN fourrés au chocolat et au caramel, à la framboise, à la fraise... Etc. (Petit jeu de mots pourrave, ok, mais y'a pas de porte ou de fenêtre pour se jeter)
Signé Suprem-fourreur
J'ai beau me creuser la tête je vois pas le rapport avec le sujet du Topic...
C'est normal ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon, OK, tu es un psychopathe qui découpe les têtes..
Mais ca a quoi à voir avec Google Earth ??
Moi aussi je peux couper des trucs... je préviens
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tes ongles de tigresse et ta ligne téléphonique maintenant qu'on t'a repéré
Dernière modification par MrAngel013 (27.11.2005 14:18:30)
Ridicule...
Là sérieux, je comprends pourquoi tu l'as postée ici plutot que dans le topic sur les trucages photoshop..
Charles Bukowski
Pour revenir dans le vif du sujet, je propose qu'on choisisse un endroit sur Google Earth, afin de pouvoir exiler Angel loin d'un PC. Voilà ma proposition :
En Terre-de-Feu (et encore il serait capable de faire chier les pingouins).
Aka le Roi de la blague.
PINGOUINS ARE MY FRIENDS, I SAY
JE VAIS ENFN RETROUVER MES VRAI FRERES!!!
Pas cool ça, surtout que j'avais dit loin d'un pc... Montre nous un peu où t'habites à la place...
Aka le Roi de la blague.
Bah moi MrAngel013, je l'enverais la bas:
ha ha ha xD
Bien joué vieuxfuret!
Photo de ma ville préférée (devinez...):
Charles Bukowski
o la! J'ai un petit faible pour cet endroit, je ne sais pourquoi...
Peut-être parce qu'elle me rapelle la maison de ma princesse "chat"rmante...
Dernière modification par MrAngel013 (30.11.2005 12:29:26)