Me voila bien, je fais un clique droit sur une image et sans faire exprès j'ai cliquer sur "bloquer les images de http://...
j'ai l'air fin maintenant, vous sauriez comment je peux réparer ma bourde???
Dernière modification par dikadrah (30.06.2007 21:15:37)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
XD je t'aiderais bien mais j'y connait rien ^^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
bouhhhh personne veut m'aider?? snif
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Firefox 2.0: Outils/Outils ===> Onglet Contenu: à coté de la ligne "Charger automatique les images", dans Exceptions: vire l'URL du site.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ouha merci Mouke... T'es trop fort, de retour parmis nous?
HAHAHA.
Dyslexics have more fnu
Firefox 2.0: Outils/Outils ===> Onglet Contenu: à coté de la ligne "Charger automatique les images", dans Exceptions: vire l'URL du site.
IL A CRAQUE !!!
Pardon, je m'emporte
Dernière modification par Lucius (30.06.2007 21:58:53)
Mouke a écritFirefox 2.0: Outils/Outils ===> Onglet Contenu: à coté de la ligne "Charger automatique les images", dans Exceptions: vire l'URL du site.
IL A CRAQUE !!!
Pardon, je m'emporte
je demande à conserver mon compte au cas où il y aurait une question dans le topic concerné pour laquelle je pourrais aider plutôt que vous laisser vous lancer dans des recherches.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Arf, dommage
Désolé Mouke !