a on se refait pas...
et j'en suis fier !
hihi non j't'embete c'est bien, au moins tu as mis ta photo toi ! y'en a qui ce sont toujours pas montré >_>
mdr alala lui il va a paris il est bien accueilli meme si il est de marseille XD moi suis d'istres c'est pas tres loin ( suis asticot ouaaaaaaaais trop fort )
hihi non j't'embete c'est bien, au moins tu as mis ta photo toi ! y'en a qui ce sont toujours pas montré >_>
Voilà Ca c'est moi...
Au suivant de ces messieur-dames...
Dernière modification par Fefaine (30.08.2005 15:57:33)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
jai honte de poster ma photo mai bon fodrai deja que j'en préne une vous allez bien rirre si je la met (et apré sa peu etre que lelombrik ne voudra plus mattez )jesper que tu passe pa tro souven dehor vers ou j'habite gones parce que tu risque davoir des ennui avec les fan de foot perso jaime pa sa mai bon chacun ses truc
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
oui moi aussi faudrais^^
Allez demain je me lance pour la foto(si je retrouve mon apareil foto numerique) merci a romi d'avoir créé sa.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
moi je met pas de foto je tiens a ma vie priver
la vie ne vo pas la mort lol
genre cevi le DJ tu me fais penser a quelqu'un mais bon on s'en fou, allé encore des photos de vous
Mdr jolie la 2ème photo..
Par contre la première fait trop "genre regardez je sais mettre un casque sur la tête et pis j'ai plein de CDs gravés j'suis un true".
Non je déconne c'est cool de pouvoir mettre un visage sur des têtes. Ou le contraire. Enfin, on se comprend.
Comment tu veut metre des visages sur de tetes (ou le contraire) puiske tu na jamais vu les tetes...:/ Je dirai plutot mettre un visage sur un pseudo!!(Je sait que tu adore etre corrigé Sephi!!!:D)
Dernière modification par FulLMetaL (12.06.2005 19:42:50)
Tu veux vraiment un score négatif on dirait ..hein ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski