haha le-long-brick excellent ton lien! je me suis éclaté à mettre un bon solo et plein de burp et aussi pas mal de FU... le résultat était frappant de réalisme oO
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J-17 avant le Rock Dans Tous Ses Etats !
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Vendredi Soir, à Lyon, "le boulevardier" rue de la Fromagerie - Eglise St Nizier (PAF --> 5€) :
3 Scratcheurs de K7 et 3 autres groupes
ayé, le Graspop c'est fini
mais wow qu'est ce que c'était bien!
V'là les concerts auxquels j'ai pu assister : Aerosmith, Within Temptation, Blind Guardian un ptit peu, Papa Roach, Therion, Epica, Static-X, Iron Maiden, Korn, Stone Sour, Cannibal Corpse, Sirenia, Ozzy Osbourne, Children Of Bodom, Chimaira de loin, Hammerfall, Eluveitie (arrivé un peu avant la fin du concert, jsuis deg), Korpiklaani, Finntroll, In this moment, Stormrider. Jpense pas en oublier ^^
Une ambiance de fou sur Korpiklaani, et sur Eluveitie aussi apparemment, mais je ne suis arrivé que vers la fin! Finntroll aussi, c'était monstrueux! Et c'est ma fierté du concert, avec un pote, par deux fois, on a été à l'origine de bons gros pogos! ^^ Sinon Thérion, vraiment bien, Epica aussi (*fille de joie* le chanteur, quelle voix!! ) Cannibal Corpse, c'était sympa, mais d'après ce que mes potes m'ont dis, Less than jake devait être carrément mieux niveau ambiance! Puis wow, Aerosmith, un concert sublime aussi, je m'attendais pas à ça...c'était la pure rockstar dans toute sa splendeur l'attitude, complètement décalé, la musique, le jeu de scène...Puis le lendemain Iron Maiden, très très bon concert aussi! c'était la scène la mieux décorée, avec le diable en personne qui est venu nous rendre visite sur Number of the beast, eddy dans un tank, ou encore un type en échasse déguisé en Eddy ^^ le lendemain, c'était Ozzy Osbourne, qui m'a étonné, le show a duré plus d'une heure et demi, il a bougé et tt, je m'attendais à pire ^^ Sinon Children of Bodom...comment ils gèrent!
Et aussi raaah, static-X, enfin j'ai pu les voir! Rien qu'à arriver au concert et voir sa coupe de cheveux j'étais dingue
et aussi j'ai pi avoir quelques autographes :
Celtic Frost, le chanteur fout les boules rien qu'à le regarder! Jsuis sur il a déjà mangé des bébés!
J'y suis aller plus parce qu'il y avait l'ancien chanteur de Coal Chamber que pour le groupe en lui même ^^ j'ai été pris en photo avec lui, mais elle est toute floue
Corey Taylor est vraiment super sympa ^^ il déconne et tout avec nous
Ma grosse découverte du rock am ring que j'ai pu voir de près! ^^ et j'ai une photo avec la chanteuse!
On devait aller aussi à epica et korn, mais ils ont annulé leur séance signature
Sinon après les concerts au camping c'était folie aussi! ^^ ça gueulait des Timmy (l'handicapé de south park ^^ ) dans tous les coins, genre on entend un gros Timmyyyy à l'autre bout du camping, et pendant 5mn c'est que des Timmy qui se répondent
'fin voilà, un fest' génial, vivement l'année prochaine ^^
TIMMY !
TEUMA !
Membre HS
Demain 'Couleur Café'.
Avec Gotan Project
J'aime l'été. Et tant pis si fait pas beau..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bientot montreux jazz festival, beastie boys, wu tang, placebo, the chemical brothers, motorhead \^o^/
La Compagnie Créole ce soir
Membre HS
(Presque) rien à voir, mais je vais en camp vers Gap dans les alpes, et je voudrais savoir s'il passe des groupes en concert en plein air (à la montagne XD) pas loin, voire en plaine
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
alors, moi j'ai fait:
- concert Angra / Statovarius en 1999 (Zenith) ----> pas mal, y'avais même des cracheurs de flammes (bon maintenant Angra n'existe plus mais le chanteur André Matos à fait un autre groupe, Shaaman mais là, c'est plus mon rayon)- Phil collins en 2004 (BOPB)------> c'était vraiment bien, pis j'adore Phil Collins
- La bretagne fête la St Patick en 2005 (POBP)-----> ça aussi c'était sympa, mais ça aurait mérité un peu plus de musique Irlandaise, j'étais un peu déçue (surtout que nous avons eu droit à 35 min de a capella de la part d'un bonhomme qui devait tenté d'imiter la baleine en période d'accouplement, pas triste....)
-Iron Maiden au parc des Princes l'année dernière aussi (avec Dream Theater en 1ère partie) ------> ça se passe de commentaires, c'est Maiden.
Le son était quant même un peu pourri, c'est le problème des concerts en stade, dommage.et le petit dernier, Edguy, cette année (Elysée Montmartre) -----> une tuerie...
Une belle program' surtout Edguy.
Pour ma part J'ai vu Motorhead A nice cette année.
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)
Festival solidayyyyyyyys tout à l'heure!!!!! C'est la premiere foi que j'y vais, et j'ai hate de voir lauryn hill sinon ayo demain. Et plein d'autres jusqu'à dimanche
Corey Taylor est vraiment super sympa ^^ il déconne et tout avec nous
http://img337.imageshack.us/img337/6845 … hesmu8.jpg
WOOOOOOOOOOOOOW, P*TAIN!!!! T'as eu un autographe de COREY TAYLOR!!!! C'est Mon Héro... Ce mec a la voix DE DIEU!!! Non sans déconner t'as trop de bol J4R!
"He's awake who thinks himself asleep."
Je devais aller à Solidays, gratos en plus, mais j'ai pas les thunes pour l'essence, mouarf.
Toutes façons comme t'as tondu une merde de chien, tu dois pas sentir bon.
C'est un service que tu rends aux autres de rester chez toi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha :]
Au contraire, j'aurais pas tondu la merde de chien si j'avais pu venir sur la capitale.
Sinon, concerts à venir (normalement) :
Octobre : Svinkels à Lyon.
Novembre : C2C et Hocus Pocus à Montpellier.
moi aussi j'y serais!
haaaa j'viens seulement de lire! Mais bon j'y suis aussi demain et apres demain, donc si tu veux me voire quelques minutes tu peux
Bon, concert gratuit de Riké et Sergent Garcia jeudi soir, c'était feune.
Sergent Garcia j'ai pas pu trop écouter, mais j'ai bien aimé pour le peu que j'ai entendu.
Ensuite Riké c'est gentil, mais sa façon de parler fait beaucoup trop artificiel, et c'est quand même assez niais dans l'ensemble, m'enfin y'a eu quelques pogos bien sympa, et y'avait de l'ambiance, donc ça va.
19 juillet : Converge !! Gyaaaaah !