Et tu aurais la solution pour les faire partir?? perso j'ai une grand mere, je sais pas trop quoi en faire alors si t'as un truc du genre "chasser les mauvais esprits en dix leçons"je prend...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
merci mais la personne qu'est qu'il lui arrive??? (nan parce que le cimetierre est pas très loin de chez moi)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Oua dis donc j'aurais quand même voulu faire ca proprement, mais je le garde en reserve,merci
Dernière modification par dikadrah (30.06.2007 09:05:16)
Moi je cherche plutot un truc pour chasser les mauvais esprits qui hantent mon pc. a l'heure ou je vous parle, je suis nu, le visage deformé par la rage, secouant avec violence mon pc en hurlant des paroles inintelligibles...
Dernière modification par Darksark (30.06.2007 09:51:57)
Moi je cherche plutot un truc pour chasser les mauvais esprits qui hantent mon pc. a l'heure ou je vous parle, je suis nu, le visage deformé par la rage, secouant avec violence mon pc en hurlant des paroles inintelligibles...
put
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
ZUTE ! :s pourquoi vous ne m'aviez pas dit que ca fesait aussi mal de ce faire arracher deux dents de sagesse? c'est encore plus enflé que le premier jour alors que j'ai gardé la glace toute la journée!
En tout cas ils pourront toujours courir après moi car je garde les 2 autres !!!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
ZUTE ! :s pourquoi vous ne m'aviez pas dit que ca fesait aussi mal de ce faire arracher deux dents de sagesse? c'est encore plus enflé que le premier jour alors que j'ai gardé la glace toute la journée!
En tout cas ils pourront toujours courir après moi car je garde les 2 autres !!!
Il faut souffrir dans la vie, et puis pourquoi tout le monde craint tellement le douleur ? Ce n'est pourtant pas si terrible, j'aime ça moi la douleur
( PS: efface ton premier message :x )
dis pas ça steph78, j'ai demandé l'anesthésie locale^^ pas envie de finir en zombie moi, je veux voir ce qu'ils font!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
dis pas ça steph78, j'ai demandé l'anesthésie locale^^ pas envie de finir en zombie moi, je veux voir ce qu'ils font!!!
tu vas te marrer quand ils vont te mettre un coton imbibé d'eau à 0° pour voir si l'anesthesie a marché (moi il m'a fait deux piqouze pour être sûr, résultat j'ai hurlé la mort et failli lui bouffer les doigts)
je me demande si je vais profiter du soleil au si je vais comater tranquillement à la maison...
Tu peux aussi comater tranquillement au soleil...
...
c'est pas con ce que tu dis
Et quand on n'a pas de soleil...?
Dyslexics have more fnu
bien tu comates tranquillement sous la pluie...
Decidement dikarah, tu as reponse a tout...
j'emmerde plein de monde à cause de ça: c'est vraiment pas facile d'être intelligent :D:D
Ca va ? Tu n'as les chevilles qui enflent :-p ?