Je viens de voir "Little Miss Sunshine", et ce film est tout simplement génial ! Les personnages sont plus pathétiques les uns que les autres, et le film m'a beaucoup fait rire, j'vous le recommande !!
Moi jl'ai trouvé sympa, mais sans plus. Mon perso préféré était le grand-père, et il meurt...
Pour ce qui est de "La faille", thriller vraiment sympa, ouaip.
Mais je crois que le plus sympa était les regards des gens de la queue quand ils nous entendaient parler de la fin du flim
(promis, on a pas fait exprès).
"Pirates des caraïbes 3" mérite même pas que je m'étale dessus.
Même si j'ai réussi à pas m'endormir.
"Zodiac" est assez sympa, c'est bien orchestré, y'a pas trop de scènes qui durent,
si bien qu'on se fait pas chier alors que le flim dure environ 2h30.
"Boulevard de la mort"... putaing, Tarantino mérite sa place parmi mes réalisateurs préférés.
C'est bizarre à souhait, ça fait que parler, mais on s'emmerde pas, au contraire, on rigole.
C'est la seule fois où j'ai vu, en vrai, des gens applaudir un flim.
"Shrek 3", j'ai rigolé. Deux fois.
Allez, mettons trois.
"Gomez et Tavarez", c'était vraiment énorme.
Nan, je déconne, j'ai pas osé aller le voir.
Je viens de voir "Little Miss Sunshine", et ce film est tout simplement génial ! Les personnages sont plus pathétiques les uns que les autres, et le film m'a beaucoup fait rire, j'vous le recommande !!
+1
L'ado rebelle danse super bien
Un film anti connerie, à recommander
Dyslexics have more fnu
Oui moi aussi j'ai bien aimé Little Miss Sunshine, surtout le frère qui boude tout le film
Aujourd'hui el topo.
Indescriptible, tout en étant non conseillable. C'est sanglant sans pour autant être un film d'horreur. C'est étrange, sensuel, et extrêmement négatif
Mais j'ai trouvé ça bien quand même parceque c'est noir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hier soir, je suis allé subir "Ocean's 13". A déconseiller, c'est long, ça sent la "resucée" à plein nez. Autant le 1er("Ocean's eleven") avait été intéressant, le 2ème "supportable"("Ocean's twelve"), autant vous pouvez vous dispenser d'aller endurer celui-là. On se demande (lui-même a l'air de se le demander) ce qu'Al Pacino est allé faire dans cette galère. Bref, j'ai pas trop aimé...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Personne n'a vu "Steak" par hasard?
Je me laisserai bien tenter par ce film plutôt intrigant au premier abord.
Aka le Roi de la blague.
ce film et tout simplement genial a mon gout il est drole et a la fois tres tres tres con^^
il y a des passages assez lourd mais bon perso je trouve pas qu'il faut blood diamond mais jee te le conseille el_gato
+1 savatte \^o^/
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
<marquee>Films du moment...</marquee>
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mercredi, je pense aller voir Die Hard 4 parce que j'suis un grand fan de John McClane, le mec trop "Mauvais endroit mauvais moment" :]
Et il a tué 21 terroristes pieds nus, dont un qui a les pieds plus petit que sa soeur alors... comme dirait John, Yippee-ki-yay, motherfucker.
Je vous dirais si je l'ai aimé
Mercredi, je pense aller voir Die Hard 4 parce que j'suis un grand fan de John McClane, le mec trop "Mauvais endroit mauvais moment" :]
Et il a tué 21 terroristes pieds nus, dont un qui a les pieds plus petit que sa soeur alors... comme dirait John, Yippee-ki-yay, motherfucker.
Je vous dirais si je l'ai aimé
Ah oui, puis dans le deux une flingue un avion avec un briquet.
Membre HS
il a l'air pas mal c'est vrai
sinon cet aprem' j'ai été voir "bande de sauvages"(c'était gratuit je vais pas me géner ) il est bien marrant.
par contre avec mon cousin on se sentait un peu seuls dans la salle, on était presque les seuls à pas avoir le blouson noir
Web site: Anti-Travail
Hostel 2, soon.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Die Hard 4 roxxxe, allez le voir
Yippee-ki-yay !
Il est méchament bien ce flim (je suis aller le voir hier)
Aller y !
Membre HS
je viens de faire mon shopping sur emule alors je vous conseille :
Clerks 1 & 2
Beerfest
Jackass 2
3000 miles (gumball)
C'est peut-être pas un film actuel,mais je vous conseille Crazy.
Très joli film,même si certains passages sont durs a comprendre avec l'accent québecois.("Stoi k'la traité l'fiss d'fif !")
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Harry potter, sympa mais moins prenant que les autres : plus lent moins d'actions a part une scene ou deux sympas comme le combat voldemort/dumbledort
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos