:'( te vexe pas Death Illusion ! il à triché c'est tout ^^
ça va je rigole !
Moi ? Vexé ? Naaaaaan, j'vais juste chercher une tronçonneuse et je reviens ^^
Et si ça se trouve, ce n'est même pas une bonne image qui a été donnée par Koishi
Si l'image est fausse, je t'offre une image de moi sans vêtements. Et signé de ma main !
Si l'image est fausse, je t'offre une image de moi sans vêtements. Et signé de ma main !
Euh, ... nan ça ira en fait, tu as juste ^^' je suis sûr que tu as juste, et même si tu as faux, on dit que tu as juste quand même ^^' mais peut-être que quelqu'un d'autre serait interessé
alors ? qui s'en charge ? de prendre un screen de la vidéo...
sur le texte ils disent qu'il est bleu....
c'est ça?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dans ce cas, puisque je suis un tricheur à avoir mal expliquer, je reprend mon honneur ren redonnant une définition correcte et unique de l'image que je recherche:
C'est un chien (dont je ne connais plus le nom de la race) dans un pyjama bleu (pour moi c'est bleu, d'autres diraient que c'est turquoise) en forme de lapin. C'est une photo, non un dessin.
Dernière modification par Death Illusion (29.06.2007 19:33:30)
ca te dérange si il est rose?
je l'ai:
Dernière modification par dikadrah (29.06.2007 19:40:04)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.