Pourquoi tu dis ça? il est sur qu'il n'est pas d'une grande utilité mais quand même au point de le detester...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Woah ! Félicitation Lilly et à la maman
Excellent choix pour le prénom, c'est un prénom original et joli je trouve, personnellement j'en suis assez fier
Les gens qui ne connaissent pas mon prénom l'aiment plutot bien en general. Puis c'est un prénom rare, alors ce qui est rare est précieux. bref, Alix francis rule the world.
et encore félicitations à vous deux !
Les gens qui ne connaissent pas mon prénom l'aiment plutot bien en general.
ça veut dire quoi?? que dès qu'ils savent que c'est le tien, ils l'aiment moins
je plaisante...
moi j'aime bien Alix, je trouve ça très chouette, c'est un peu comme moi quoi, pas commun...
En fait, bizarrement je trouve que tous les noms courts sont jolis.
J'aime beaucoup Maud aussi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ref, Alix francis rule the world.
Ben voilà... tu vas devoir partager ton pouvoir à présent!
Ben 22 ans de différence.. Même si Jr. est aussi précoce que Senior, Senior aura déjà 36 ans quand Jr. attaquera le net.
Ca fait peur ces calculs
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Piccolo ou comment changer d'image signature toute les 2s
qui lui a expliqué comment on met une image déjà?ça pique les yeux
C'est moi qui lui ai dit dans un mp
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
hey ! je viens de devenir lombrik ! le vermisseau à fait son chemin
Ca fait peur ces calculs
tu dit ça pour toi ?
Merde, je viens de voir la dedicasse du lombrik.
Merci MAitre, mais dit moi, t'as fait quoi a ma femme ? hein ?
you fuck my wife ?
Dernière modification par lilly (28.06.2007 18:49:56)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Oui.. :s
Charles Bukowski
Caporal Titus m'a fait corriger un post à moi , 1 heure de travail
Dernière modification par bizounours (28.06.2007 19:47:38)
Alors heu salut je cherche un patch pour diablo II ^^" bon je sais que c'est un jeu qui n'est plus trop d'actualité... mais je suis fan de diablo et le jeu plante avec mon nouveau pc...enfin bref, en gros je cherche un patch qui corrige un bug qui empeche le jeu de demarrer correctement donc si quelqu'un trouve quelque chose vous pouvez me donner le lien ? merci ^^
sachant que j'ai posté ce message avec peu d'espoir de trouver une reponse... bah ! ca coute rien d'essayer.
Tu tournes sur quel OS? Vista? Perso j'ai Diablo II sur win XP et il tourne nickel. (ainsi que sur mes pc précédant, c'est à dire win 98 et 2000.)
Oui.. :s
je prefere la version De Caune/Garcia !
sinon, l'idée est la.
(et il n'a toujours pas repondu le vilain)
i'am a sepman
A mon avis c'est une forme d'aveu
Charles Bukowski
salut!
je passe faire un pti coucou entre 2 moments de détente ^^ haaaa les vacances :-o
"let your mind run, keep smiling"
mouais......bref j,me dit qu'avec la pension je pourrai m'acheter un nouveau pc
i'am a sepman
Tu tournes sur quel OS? Vista? Perso j'ai Diablo II sur win XP et il tourne nickel. (ainsi que sur mes pc précédant, c'est à dire win 98 et 2000.)
Oui je tourne sous vista... :'(
Titus a écritTu tournes sur quel OS? Vista? Perso j'ai Diablo II sur win XP et il tourne nickel. (ainsi que sur mes pc précédant, c'est à dire win 98 et 2000.)
Oui je tourne sous vista... :'(
ici
tu vas peut être trouver ce que tu cherche