je voulais l'appeller loveme deadme ou fuckme (ou you)
ou encore pantémor mais c'été deja pris avec 3orthographe different
Bah moi par rapport au pseudo c'est Macbob je sais pas pourquoi j'ai mis ça mais c'est venu comme ça ^^ juste bob pour bob marley faut pas chercher loin et mac pour euh je sais plus
le miens s'appelait ßeta
c'est pas la classe ça ? hein, HEIN ?
Piccolo, si tu pouvais essayer de te relire juste une fois avant de poster stp. C'est parfois illisible tes posts
Ont a trouver pire que moi \o/
Blue Sheep
j'ai trouvé des pseudo qui s 'appellait susmabippp(attention a sensibilité de nous confrere^^)
ou encore quelq'un qui a appeler son premier perso world
son deuxieme offfff et le troisieme wàrcraft (les accents sont fait expres)
va sur naxxramas ou llidan tout les reroll qui servent a rien soon comme sa ou medhiv parfois^^
hier soir je fait du pvp avec mon demo lvl 16avec un ami (score 3-0 pour la horde)youpi ont est content
j'en fait un second un allianceux prend le flag j'arrive a le retarder je le fear et j'ai reussi a le mettre dans le moulina eaux a coté de notre base ont a perdu 15mni de jeu a cause de ce bug et je me suis fait enguelé par plusierus menbre du raid
vive les buggs^^
bon je vais redire tout:
au goulet de chanteguerre a l'opposé du cimetierre de la horde dans la base il y a un moulin a eau un allianceux avait le flag et je l'ai intercepté en lui lançant un fear pour le dot etc mais pendant el fear il y a eu un bug et il a transpercer un mur et c'est retrouvé dans le moulin a eau ont ne pouvait pas le toucher etc et ont a perdu 15min de jeu a cause de moi
je vais vous envoyer un screen du moulin a eau pour que vous le voyer
Au vu du nombre de twink lvl 19 j'me demande encore comment on peut tuer quelqu'un au level 16 en bg...bref go pex
Je viens de commencer les goulets avec mon chasseur 39... C'est chouette :-) J'étais à ma première fois 4ème et hier j'ai réussi à être 3ème :-)
Pas compris ou étais le bug là... Si vous savez pas reprendre la ferme vous êtes mauvais c'est tout. Et puis démo... dot/dot/dot/fear/dot/dot/fear/dot/mort.
C'est faux !! T_T moi jsuis ally et je peut pas fear
Les H2 c'est des anti fear !! aux moin 50% des H2 c'est des mort vivant (Youhouu -_-) donc anti fear racial + insige
apres se qui ne sont pas mort vivant c'est des guerrier donc anti fear avec leur sort
et apres c'est des chamy avec leur totem a la con... Glebe et Seisme et le temp que tu les pete eux ils ton peter la gueule ^^ et puit tout les h2 on un insigne
Bon en même temp je rale mais moi je fait jamais de pvp j'aime que le pve ^^
Mais ca nempeche que le truc que on dit "fear/dot/fear/dot" ca c'est que les kéké qui ne save pas joue car ta beau essayer de faire ca sa marche pas !
Ps : Youhou \o/ j'ai eu une piece t4 hiere ^^
Dernière modification par Bluesheep (18.08.2007 10:04:40)
Blue Sheep
Bon, moi j'suis chaman tauren lvl.29 sur Hyjal, en constante évolution chaque jour. C'est tout.
moi j'ai un new perso ca fait 1 semaine que joue avec il est level 21 c'est une drenei elina sur kahz modan ...
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Arretez de jouer a wow, jouez a w3 frozen throne, c'est tellement plus puissant!!
CACA