http://lelombrik.net/images/3708/kiefer … laise.html
La mienne viens de lelombrik, elle compte plus !
Dernière modification par Savatte (27.06.2007 14:05:19)
en haut a droite :
Je me dois de donner la bonne réponse à calimotte. Je n'ai pas précisé que je voulais l'image du site
A toi calimotte !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
alors je veux une image qui est en fait le tableau de la Joconde, mais dans lequel son visage à été remplacé par celui d'un dinosaure. voila ^^
???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ouais c'est ca, à toi ^^
bein moi je recherche l'image d'un groupe de metal avec un monstre une lance à la main et la croix de samael derriere....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
non désolé
ca me met "hotlinked from Cineastreff.de" pas ca surement...
piccolo ton lien ne donne rien
j'ai juste une question, l'image représente-elle les membre du groupe en plus du monstre et de la croix, ou est-simplement une image provenant d'un groupe; mais ou les membres ne sont pas visible ?
non un monstre et deux femmes à ses pieds, les membres du groupe ne sont pas visible...
c'est l'image d'un album...
Dernière modification par dikadrah (27.06.2007 14:40:53)
ha je la remet alors:
http://www.cineastentreff.de/teleschau/ … _7_024.jpg
sa doit marcher celle la chez moi sa le met..^^
je n'ai aps compris comment on fait pour que l'image soit vue directement
Dernière modification par Piccolo (27.06.2007 14:43:17)
mais arrete il y a rien....:D