une photo de bush ou il sort un écouteur de ces oreilles
?
un écouteur pas un casque
je propose ca
bravo a toi
ok alors suivante:
je cherche la photo d'un groupe japonais, le membre au premier plan est blond, le second à les cheveux violet, et le troisième, au dernier plan, les a rouge et porte un masque devant la bouche. Ils sont tous habillés en noir et sont maquillés.
Dernière modification par Skilah (27.06.2007 11:30:22)
non il n'y a que 3 membres, et vraiment ils sont blond rouge et violet pour les cheveux. mais sinon le look est assez semblable
Pas la peine de double poster pour ça. Laisse le temps aux membres de chercher. Ca ne fait que 45 min.
Bon moi perso, dès que ça touche à vos trucs de musique chelou, je passe. Attendons
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ah désolé pour le double post, je l'ai supprimé. OK bah j'attend encore et si vraiment personne trouve je balancerais la réponse et je donnerais le relais à celui qui l'en trouvera une la plus proche de celle que j'ai.
je donne un indice: Pensez au genre musical avec le quel l'on décrit souvent le rock/metal japonais. Google préférera ce terme.
Dernière modification par Skilah (27.06.2007 12:56:44)
Moi j'ai ça mais bon, je pense pas :
non c'est pas ca, ils sont que 3 mais celui du fond et le premier ressemblent etrangement à ceux de ma photo. tu dois pas être loin.
EDIT:Après avoir bien regardé, c'est eux. mais pas la bonne photo ca devrais aider à vos recherche.
Dernière modification par Skilah (27.06.2007 13:01:54)
Quelque chose comme ça alors ?
Bon, si c'est ça par contre je passe mon tour
c'est exactement celle la ! Bien joué Kwell.
Bon bah si tu passe ton tour je propose que ca soit à Ratchet de prendre le relais, t'étais vraiment tout près.
Dernière modification par Skilah (27.06.2007 13:04:15)
Je voudrais que vous trouviez un chat dans une combinaison de plongeur : Facile
celui-la?
EDIT:rah tiépoooooooooo >_< à 20 secondes
Dernière modification par Skilah (27.06.2007 13:20:39)
Oui Tiépo, à toi, désolé du retard
Dernière modification par Ratchet09 (27.06.2007 13:58:45)
Alors moi je voudrais une photo de Kiefer Sutherland en train de boire une bière, assis sur un canapé, avec le pantalon baissé jusqu'aux chevilles (le zgeg à l'air donc ).